Question

Misiki6    1

Bonjour. configuration piaggio zip air de 2013:

Variateur Malossi multivar

Embrayage Malossi fly clutch

Cloche d'embrayage Malossi wing bell

Correcteur de couple Malossi torque drive

Transmission primaire Malossi 14/39

Vilebrequin Malossi MHR rhq

Kit 50 Malossi sport fonte

Mousse de boîte à air Malossi

Boîte à clapet Malossi VL11

Carburateur 17,5 DO

Pot Malossi MHR replica

Je tiens à précisez que c'est une configuration pour du all day intensif .

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23 réponses à cette question

Messages recommandés

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theodu88110    5

je trouve que tu a une bonne configuration 

tu monte a combien ? je pense que tu pourrais passer en 70 malossi fonte tu aurais plus de peche a la place du mhr replica qui demande plus d'entretien (vue que c'est un alu) 

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Misiki6    1

Un bon 95/100 compteur voiture avec une très bonnes accélération . Oui mais le MHR replica est un bi segment. Sinon je m'intéresser au corsa, mais tant qu'à faire autant rester chez Malossi

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theodu88110    5

je trouve que 95/100 et plutot pas mal si c'est pour rouler tous les jour voilà après c'est ton scoot c'est toi qui choisit et perso si tu veux changer et passez en 70 je te conseille le 70 malossi fonte =)

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Misiki6    1

Oui, je sais pas si je passe en MHR replica, je ferrais gaffe de toute façon. Enfin, on verras bien cet été peu être un petit allumage aussi :)

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theodu88110    5

oui javoue que avec un allumage tu marchera mieux mais si c'est pour le mettre sur le 50 malossi fonte je trouve sa inutile =) aprees si tu en prendra soin tu peux prendre un 70 alu  :D

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oui bonne configuration, manque juste un 70 mhr replica et un carburateur 21 racing :) mais il faudra aussi changer le pot pour un style C16 ou autre ^^

Modifié par tom67

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Corbeau    515

Ce pot... Mon dieu j'espere que tu l'as pas payé neuf sinon tu t'es bien fais ni****

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theodu88110    5

moi bah jattend de recevoir le 50 athena et jachete 1 17.5 puis après je regle tout jespere prendre 95/100 vue que c'est un alu 

sinon en ce moment au compteur punto je prend 85 

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Misiki6    1

160€ neuf, mais je vais enlever les nid d'abeilles a l'intérieur quand je passerais en 70 et sa tournera vous inquiétez pas ;) et je pense garder mon 17,5 :) et oui je veux garder démarrage électrique donc pp et starter auto donc phva . A moi que je passe en 22 statuer auto, on verras par la suite

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préfère le 70 bidalot replica et pot c 16 (ou forrace4) + carburateur 21 ou 22 starter auto   :cool2:

Modifié par tom67

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oui mais cornet obligé avec ce carburateur non? et remplacement de pipe sinon le carburateur ne rentre pas

Modifié par tom67

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Misiki6    1

Avec le MHR replica je peux garder carburateur 17,5 avec pot MHR replica débrider et le reste de ma configuration sans soucis ? Et je devrais prendre a peu près combien (régler par un pro)

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heu non avec un 21 (racing) tu gagnerais beaucoup de couple ce n'est pas négligeable,  un 17.5 sur un 70 mid race c'est comme un 12 sur un kit 50 lol

100 avec la transmi d'origine et 110 avec une plus longue (environ !!)

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Corbeau    515

160€ neuf, mais je vais enlever les nid d'abeilles a l'intérieur quand je passerais en 70 et sa tournera vous inquiétez pas ;) et je pense garder mon 17,5 :) et oui je veux garder démarrage électrique donc pp et starter auto donc phva . A moi que je passe en 22 statuer auto, on verras par la suite

Pour ton pot acheté neuf j'ai envie de te traiter de pigeon mdr ! 160e pour un simple giannelli rekord avec ecrit malossi dessus :)

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