ZipSP2 Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Salut ! configuration : - Zip SP2 - Top Bleu - Pack Overrange - Yasuni C16 - carburateur 21 - BAA prépa avec mousse Malossi - Embrayage Malossi delta clutch avec ressorts bleus tendus à fond -2 crans Alors je comprends pas. J'ai acheté cet embrayage pour avoir justement plus de démarrage. Et ça me fait la même que l'origine, soit quand je démarre, il fait BEU BEU BEU BEU BEU et là il part, j'ai essayé pleins de réglages avec le carburateur (qui pourtant est bien réglé) avec la vis de richesse, j'arrive à rien. Comprend pas... Ca me fait la même avec n'importe quels ressorts sur n'importe quel embrayage... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misiki6 Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Va voir ton pro pour 25 il te feras les réglages ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZipSP2 Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 J'ai pas vraiment confiance aux pros pour ce genre de chose surtout quand il commence à y avoir des pièces comme sur mon scoot ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 couleur de ta bougie d'après t 'es symptomes on dirait qu'il est trop riche donc réglage carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZipSP2 Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Couleur marron. J'ai un gicleur 78 et c'est ca que je comprends pas. Il bug qu'au démarrage et en reprise de 0 a 40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mec a meuf Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Cloche d'embrayage d'origine ? Si oui vérifie qu'elle est pas chauffer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZipSP2 Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Cloche nikel pourtant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mec a meuf Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Pas de couleur de chauffe dessus ? ( trace bleuté voir orangé sur l'extérieur ou noircis a l'intérieur ) Sur la béquille il part bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZipSP2 Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Pas de chauffe elle est vraiment nikel. Et non sur la béquille il radote aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biegalex Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 ça ressemble à un problème de carburateur pour moi. essaie de régler la hauteur de ton aiguille de boisseau. Tu as l'air trop riche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZipSP2 Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Ca change rien le clip d'aiguille. Et je precise que ca me le faisait aussi sur mon carburateur 17.5, ca pourrait venir des clapets ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biegalex Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Possible que ça vienne des clapets oui, vérifie leur état. Pour info, t'es en gicleur de combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZipSP2 Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Gicleur 78 et ca semble être bon niveau bougie. Ok je vais verifier mes clapets et les changer par la même occasion, on verra bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rambo Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 La bougie n'est apparement plus une source fiable de réglage carburateur. Les beu beu beu comme tu dis ^^ c'est plutôt comme s'il n'y avait pas d'essence qui arrive au cylindre ? des genre de coupures, quoi ? ou c'est plutot qu'il ne prend pas de tours et qu'il s'étouffe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mec a meuf Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 C'est vrai que ca ressemble vraiment beaucoup a un mauvais réglage carburateur. Tu a essayer avec une bougie neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZipSP2 Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 (modifié) Le 11/04/2013 à 16:44, rambo a dit : La bougie n'est apparement plus une source fiable de réglage carburateur. Les beu beu beu comme tu dis ^^ c'est plutôt comme s'il n'y avait pas d'essence qui arrive au cylindre ? des genre de coupures, quoi ? ou c'est plutot qu'il ne prend pas de tours et qu'il s'étouffe ? Il prend pas de tours et s'étouffe mais c'est une succession hyper rapide de Beu beu beu beu il me le fait pendant 5 secondes au moins et après il part. Sinon en reprise de 0 à 50 il fait BEU BEU et il part ou alors il fait BOOooooo et il part. J'ai essayé de changer les clapets ça change absolument rien. Je commence à douter de l'usure du segment ça pourrait venir de ça ? Surtout qu'il perd un chouilla de perfs à chaud enfin je pense pas que ça vienne de ça. En fait, plus je vais vite, plus j'ai de reprise, c'est quand même bizarre... ^^ Le truc que je pige pas c'est quand j'avais le Touring il me faisait un super démarrage en wheel et la quand j'ai commencé à foutre le yasuni R ça buggait et avec le C16 c'est encore pire... Modifié le 11 avril 2013 par ZipSP2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mec a meuf Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Ca pourrait venir de segment usée effectivement tu pourrais faire une vidéo qu'on vois ce que ca donne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rambo Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Perte de perf à chaud, c'est normal, c'est parce que c'est un fonte. J'arrive pas bien à voir quel type de "trou" c'est (c'est vrai que c'est chiant à expliquer...) Ca fait comme des petits cou de frein ou pas ? Mais pour moi c'est clairement un problème de règlage du carburateur. Ce que je ferais: t'essaie un gicleur plus gros de 10pts juse pour voir si le pb à disparu ou si c'est pire, si c'est mieux tu affines. Oui fais une vidéo ce serait plus clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZipSP2 Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Ok je vous ferai ca demain ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZipSP2 Posté(e) le 12 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Bon bah voilà j'ai remis mon carburateur 17,5 qui était super bien réglé et ça me fait toujours le même problème... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rambo Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Super bien réglé ok, mais avec quel pot ? Essaie de remettre ta configuration qui marchait bien, et si ça marche toujours pas c'est que c'est pas le carburateur, sinon si ça marche c'est forcément le carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZipSP2 Posté(e) le 12 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Pot Yasuni City 16 débridé. en fait on sent que y'a une espèce de latence à bas régime, j'ai mis des ressorts hyper durs et je les ai tendu à fond et il y a toujours cette latence bien que j'aie un meilleur démarrage qu'avant. J'ai mis des galets 3,8g aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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