Roberto Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 j'ai remit l aiguille au 2 eme cran a partire du dessue et j'ai viser ma vise de richesse à fond 1 tours j'ai su faire , j'ai que mon gicleur lundi , si je roule comme sa parcs que la il broute plus , je risque un serrage avec la visse de richesse à fond ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 non sa vas tkt, évite juste les grosses pointes roule tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Dac merci , bah de toute manière ma new courroie malossi vien de casser ... Mardi je l envoie au garage pour régler la variation et je vais leur demander qui regarder à changer le gicleur etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Âpret plusieurs réglage avec un gicleur de 80 , j obtient la bougie rouge foncer a 1.15 de tout et a 2 tour elle est toute noir et a 1.5 et 1,75 elle est un peu blanche ont dirrais , est-ce que c'est bon ou ? j'ai essailler le gicleur de 82 mais cava pas et la avec le 80 ça a l aire d aller mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 ok ben si sa vas c'est bon ^^ sinon met un 76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Bah la cava mais pour la bougie ? J arrive pas a l avoir rouge brique , elle est rouge foncer la normalement en roulent comme sa je ne risque rien c'est sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés