rocket-weed Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Salut,salut alors voilà j'ai pas mal de pièce à acheter et je ne voudrais pas me tromper vue le prix alors voilà ce que je voudrais : Cylindre 70 polini corsa fonte (ac) pack overange malossi pipe d'admission rigide malossi carburateur 17,5 dell'orto (je c le 19 est mieux) pot d’échappement polini for race 4 ou 3 boîte à clapet VL10 malossi embrayage + cloche d'embrayage malossi M.H.R vilebrequin Stage6 + cage à aiguilles renforcer M.H.R voilà,voilà dites moi ce que vous en pensez :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Le 11/04/2013 à 12:37, rocket-weed a dit : et pour faire du 115 voiture tu me propose quoi? comme configuration ou comme kit car si tu as raison je ve bien prendre un alu en espérant ne pas serrer 115 voiture tu prends 70 MHR racing pot MHR racing ou évo 70 ou R1400 carburateur 21 racing transmission 15/41 allumage mvt DD ( ou pas) variateur ou overrange selon le budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nïxtûs Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Et la courroie Malossi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rocket-weed Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 le kit est trop chère tu peux me dire quelque truc sur le 70 polini alu "W"? car je vois que tu t'y connais bien alors autant en profiter tous conseille est bon a prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 (modifié) alors le 70 top perf TPR est moins cher et aussi bon le polini W aurras moins de pointe haut régimes que le TPR ou 70 athena racing sinon le bidalot 70 replica Modifié le 11 avril 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rocket-weed Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 bon pour l'instant j'ai choisi : kit 70 top perf TPR overange pipe d'admission malossi carburateur 17,5 dell'orto (provisoire) pot d’échappement yasuni c16 boîte à clapet VL10 malossi embrayage + cloche d'embrayage malossi M.H.R CDI top perf clavette décallé Transmission secondaire 15/41 vilebrequin MVT carrera + cage à aiguilles renforcer MHR peut tu m'envoyer un lien pour le cdi et la clavette car y'a rouge,jaune après je c pas tu me dire laquelle stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 oui nickel la configuration, sa vas arracher lol (carburateur 21 racing ! ) http://www.rrd-preparation.com/fr/boîtier-bobine-CDI-calculateur-MINARELLI-Vertical/614-product-614.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rocket-weed Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 merci pour ton aide et pour le lien le 21 c pour après quand j'aurais des sous car déjà ça va me coûter des sous mais pas grave sinon en attendant un 17,5 c pas trop gênant sa risque rien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Le 11/04/2013 à 13:12, rocket-weed a dit : merci pour ton aide et pour le lien le 21 c pour après quand j'aurais des sous car déjà ça va me coûter des sous mais pas grave sinon en attendant un 17,5 c pas trop gênant sa risque rien? non sa bridera juste c'est tout. tu l'as déjà le 17.5 alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rocket-weed Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 bah oui c pour sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rocket-weed Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 sa le bride beaucoup? en perf ça va être comment? car je ve bien mettre un 21 mais le problème c la consommation car sur les anciens spirit le réservoir fait que 4L c vraiment très peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Le 11/04/2013 à 13:27, rocket-weed a dit : sa le bride beaucoup? en perf ça va être comment? car je ve bien mettre un 21 mais le problème c la consommation car sur les anciens spirit le réservoir fait que 4L c vraiment très peu avec un 21 tu peux rouler a mi-gaz et avoir déjà de bonnes perf et rien consommer, c'est que gaz à fond que sa cosomme un peu plus qu'un 17.5 pour te dire carburateur 21 kit 70 racing je tournai avec un gicleur de 86 donc pas trop énorme, j'ai fais 50 km avec 1/3 du plein de rocket a 90kmh de moyenne (10110 à fond) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nïxtûs Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 La courroie malossi x kevlar , l'oublie pas lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rocket-weed Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 oui j'ai aussi un rocket monter 70 mhr team 2 mais le réservoir est pas le même nixtus pack overange ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rocket-weed Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 donc je ferais pas beaucoup de killometre ou peut on mettre un réservoir de booster sur spirit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Misiki6 Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Oui normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rocket-weed Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 y'a des modifs à faire ou pas? car 4L c rien du tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Misiki6 Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Regarde tu verras bien, mais je pense pas non . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rocket-weed Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 j'ai regarder y'a pas de tutoriel et personne en parle :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Misiki6 Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Ba regard par toi même ;) sa coûte pas chère un réservoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rocket-weed Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 j'attend déjà de commander mes pièces ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 (modifié) quoi un réservoir de booster sur spirit ??? heuu tu veux parler de l'année là, car un spirit est un booster lol booster original booster nacked booster spirit booster rocket booster stunt booster track booster next génération :) Modifié le 11 avril 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rocket-weed Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 les booster original après 2004 on un plus gros réservoir donc je me demande si je pe adapter un réservoir booster sur spirit?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 pour les clopinette que tu gagnes t'embête pas avec sa ^^ tu roule pas tout le temps gaz à fond avec un 21 pour avoir des perf donc tu vas pas consommer 30 km avec 4l LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rocket-weed Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 tu penses que je vais faire combien de killometre avec la configuration? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
rocket-weed
Salut,salut
alors voilà j'ai pas mal de pièce à acheter et je ne voudrais pas me tromper vue le prix alors voilà ce que je voudrais :
Cylindre 70 polini corsa fonte (ac)
pack overange malossi
pipe d'admission rigide malossi
carburateur 17,5 dell'orto (je c le 19 est mieux)
pot d’échappement polini for race 4 ou 3
boîte à clapet VL10 malossi
embrayage + cloche d'embrayage malossi M.H.R
vilebrequin Stage6 + cage à aiguilles renforcer M.H.R
voilà,voilà dites moi ce que vous en pensez :)
Top Posters For This Question
29
30
3
3
Popular Days
le 11 avril
68
Top Posters For This Question
JSP SCOOTER (tom67) 29 posts
rocket-weed 30 posts
lapin 3 posts
Misiki6 3 posts
Popular Days
le 11 avril 2013
68 posts
Popular Posts
JSP SCOOTER (tom67)
prends plutôt de l'alu, t'auras de meilleurs performances a chaud, une meilleure dilatation thermique et plus de perf globale et l'entretient est exactement le même qu'un fonte mono segment lol
67 réponses à cette question
Messages recommandés