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scooter mbk - yamaha configuration 70 polini corsa


rocket-weed
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Question

Salut,salut 

 

alors voilà j'ai pas mal de pièce à acheter et je ne voudrais pas me tromper vue le prix alors voilà ce que je voudrais : 

 

Cylindre 70 polini corsa fonte (ac)

pack overange malossi 

pipe d'admission rigide malossi

carburateur 17,5 dell'orto (je c le 19 est mieux)

pot d’échappement polini for race 4 ou 3

boîte à clapet VL10 malossi

embrayage + cloche d'embrayage malossi M.H.R

vilebrequin Stage6 + cage à aiguilles renforcer M.H.R

 

 

voilà,voilà dites moi ce que vous en pensez :)

 

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salut,

j'avais le corsa sur rocket aussi,,

 

et j'ai testé plusieurs configuration avec, la meilleure =

carburateur 21 racing (bien plus de coupe qu'avec un 17.5)

(bac origine lamelles carbone)

pot C16 ou Yas r

transmission longue secondaire 15/41 (+ 10 km/h)

cdi top perf avec clavette décallé

 

pack GP courroie à fond en haut


je faisais 105 voiture avec la transmission 15/41 et un super bon couple.

Modifié par tom67
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LOOL, tu sais pas qu'un 50 racing mono segment tourne bien plus vite qu'un 70 fonte bi segments? et je trouve qu'il pourrais faire plus que 100 LOL si il mettai un carburateur 21, car son kit c'est le  50 évo, si il mettai une transmission il ferai 110 avec carburateur 21 et pot c20

Modifié par tom67
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oui mais il est tous le temps premier alors je voudrais lui mettre une pilule ma configuration est pas mal nn? 

MDR

sa vas être chaud de passer devant un 50 évo avec un corsa, limite limite LOL

prends un 70 racing alors top perf TPR ou athena racong LOL ou bidalot replica

tout jours avec une transmision, la tu passe devant sans souci 

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il a pas changer la transmission mais vous allez pas me dire qu'avec ma configuration je vais faire du 90 km/h ?

sur rocket avec un corsa et un carburateur 17.5, transmission d'origine + pack GP, = 95 réel a 11 000 tours/min ^^ et moins de couple qu'avec un 21 ^^

Modifié par tom67
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moi j'ai un ancien spirit se qui marche le mieux que les booster d'aujourdhui sa pourras peut être le faire ??

c'est toujours la même configuration, peut être tu gratte un chouilla due au poids plus léger mais sans plus

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bon j'ai un peu regarder le kit 70 racing mono segment en fonte top perf si je fais sa comme configuration :

 

kit 70 top perf racing 

 

pack overange malossi 

pipe d'admission rigide malossi

carburateur 17,5 dell'orto (je c le 19 est mieux)

pot d’échappement polini for race 4 ou 3

boîte à clapet VL10 malossi

embrayage + cloche d'embrayage malossi M.H.R

vilebrequin Stage6 + cage à aiguilles renforcer M.H.R

 

sa marcheras mieux? désoler avec toutes mes questions mes je voudrais pas acheter tous sa pour rouler a 80km/h

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kit 70 top perf TPR


variateur simple 

pipe d'admission origine si elle n'est pas morte

carburateur 21 racing


pot d’échappement polini for race 4 ou c16


boîte à clapet VL10 malossi

embrayage + cloche d'embrayage malossi M.H.R

 

CDI top perf avec la clavette décallé

 

Transmission secondaire 15/41 

vilebrequin MVT carrera + cage à aiguilles renforcer M.H.R

 

= 110 voiture

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mais comme il a augmenté le stage6 racing !!! je l'avais payé 160 ou 180  par là, la il est a 205 LOOL

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bon j'ai un peu regarder le kit 70 racing mono segment en fonte top perf si je fais sa comme configuration :

 

kit 70 top perf racing 

 

pack overange malossi 

pipe d'admission rigide malossi

carburateur 17,5 dell'orto (je c le 19 est mieux)

pot d’échappement polini for race 4 ou 3

boîte à clapet VL10 malossi

embrayage + cloche d'embrayage malossi M.H.R

vilebrequin Stage6 + cage à aiguilles renforcer M.H.R

 

sa marcheras mieux? désoler avec toutes mes questions mes je voudrais pas acheter tous sa pour rouler a 80km/h

prends plutôt de l'alu, t'auras de meilleurs performances a chaud, une meilleure dilatation thermique et plus de perf globale 

et l'entretient est exactement le même qu'un fonte mono segment lol

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prends plutôt de l'alu, t'auras de meilleurs performances a chaud, une meilleure dilatation thermique et plus de perf globale 

et l'entretient est exactement le même qu'un fonte mono segment lol

Enfin sa plaisir de lire car je lis presque tout le monde veut un kit en fonte que l alu il y a que sa de bon quand on veux des vrai perf 

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le pack overange n'est pas bien? puis désoler je ve en fonte car alu j'ai peur de serrer car j'aime bien être à fond de poignée au lieu de faire que des petits a coup 

LOOL, justement tu vas serrer plus vite un fonte qu'un alu sur de grosses pointes LOL

l'alu est fait pour sa, de grosses perf sur un haut régime sur de longues durées, la fonte est fait pour chercher le pain sans dépasser 11 000 tours LOL

toutes les moto cross qui tournent des heures à fond sur terrain sont en alu mono segment pour te dire

Modifié par tom67
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overrange c'est trop cher pour ganer un chouilla, tu met un bon variateur avec une courroie malossi et une transmission c'est bien moins cher..

 

tu peux utiliser tous les kit pour aller travailller, 

la seule différence entre un alu mono et un bi-segment (fonte ou alu) c'est qu'il faut changer le segment plus souvant ( 3000-4000km) 

imagine toi alors avec ma moto cross en alu hyper racing mono, je pourrais pas rouler tous les jours avec et faire 15 tours de terrain à fond??  faudra juste changer le segment plus tôt voilà tout ^^

mai si tu veux changer de segment tous les 6000 prends un bi segment comme le 70 bidalot replica avec une transmission, tu ferras aussi les 110 voiture

Modifié par tom67
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