rocket-weed Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Salut,salut alors voilà j'ai pas mal de pièce à acheter et je ne voudrais pas me tromper vue le prix alors voilà ce que je voudrais : Cylindre 70 polini corsa fonte (ac) pack overange malossi pipe d'admission rigide malossi carburateur 17,5 dell'orto (je c le 19 est mieux) pot d’échappement polini for race 4 ou 3 boîte à clapet VL10 malossi embrayage + cloche d'embrayage malossi M.H.R vilebrequin Stage6 + cage à aiguilles renforcer M.H.R voilà,voilà dites moi ce que vous en pensez :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 (modifié) salut, j'avais le corsa sur rocket aussi,, et j'ai testé plusieurs configuration avec, la meilleure = carburateur 21 racing (bien plus de coupe qu'avec un 17.5) (bac origine lamelles carbone) pot C16 ou Yas r transmission longue secondaire 15/41 (+ 10 km/h) cdi top perf avec clavette décallé pack GP courroie à fond en haut je faisais 105 voiture avec la transmission 15/41 et un super bon couple. Modifié le 11 avril 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rocket-weed Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 105 :o c très peu pour un 70cc j'ai un pote il a kit 50 polini alu il a changer juste la variation,l'embrayage,pot Stage6 et le carburateur 17,5 il fait du 100 et sur compteur 115 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 (modifié) LOOL, tu sais pas qu'un 50 racing mono segment tourne bien plus vite qu'un 70 fonte bi segments? et je trouve qu'il pourrais faire plus que 100 LOL si il mettai un carburateur 21, car son kit c'est le 50 évo, si il mettai une transmission il ferai 110 avec carburateur 21 et pot c20 Modifié le 11 avril 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rotor Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 c'est pas étonnant le 50 evo c'est un kit de vitesse de pointe qui est légèrement plus puissant qu'un corsa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rocket-weed Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 oui mais il est tous le temps premier alors je voudrais lui mettre une pilule ma configuration est pas mal nn? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 oui mais il est tous le temps premier alors je voudrais lui mettre une pilule ma configuration est pas mal nn? MDR sa vas être chaud de passer devant un 50 évo avec un corsa, limite limite LOL prends un 70 racing alors top perf TPR ou athena racong LOL ou bidalot replica tout jours avec une transmision, la tu passe devant sans souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rocket-weed Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 il a pas changer la transmission mais vous allez pas me dire qu'avec ma configuration je vais faire du 90 km/h ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 (modifié) il a pas changer la transmission mais vous allez pas me dire qu'avec ma configuration je vais faire du 90 km/h ? sur rocket avec un corsa et un carburateur 17.5, transmission d'origine + pack GP, = 95 réel a 11 000 tours/min ^^ et moins de couple qu'avec un 21 ^^ Modifié le 11 avril 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rocket-weed Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 moi j'ai un ancien spirit se qui marche le mieux que les booster d'aujourdhui sa pourras peut être le faire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 moi j'ai un ancien spirit se qui marche le mieux que les booster d'aujourdhui sa pourras peut être le faire ?? c'est toujours la même configuration, peut être tu gratte un chouilla due au poids plus léger mais sans plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rocket-weed Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 tu me dis de prendre un 70 racing mais le corsa c un racing si je ne me trompe pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 tu me dis de prendre un 70 racing mais le corsa c un racing si je ne me trompe pas ^^ non c'est un sport/mid race racing c'est en mono segment (alu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rocket-weed Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 bon j'ai un peu regarder le kit 70 racing mono segment en fonte top perf si je fais sa comme configuration : kit 70 top perf racing pack overange malossi pipe d'admission rigide malossi carburateur 17,5 dell'orto (je c le 19 est mieux) pot d’échappement polini for race 4 ou 3 boîte à clapet VL10 malossi embrayage + cloche d'embrayage malossi M.H.R vilebrequin Stage6 + cage à aiguilles renforcer M.H.R sa marcheras mieux? désoler avec toutes mes questions mes je voudrais pas acheter tous sa pour rouler a 80km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 (modifié) Si tu veux le grater ta sa http://www.maxiscoot.com/stage6-kit-cylindre-70cc-racing-27104.html ou http://www.maxiscoot.com/malossi-kit-cylindre-70cc-racing.html ou http://www.maxiscoot.com/polini-kit-cylindre-70cc-evolution-axe-de-10mm.html Modifié le 11 avril 2013 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 kit 70 top perf TPR variateur simple pipe d'admission origine si elle n'est pas morte carburateur 21 racing pot d’échappement polini for race 4 ou c16 boîte à clapet VL10 malossi embrayage + cloche d'embrayage malossi M.H.R CDI top perf avec la clavette décallé Transmission secondaire 15/41 vilebrequin MVT carrera + cage à aiguilles renforcer M.H.R = 110 voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Si tu veux le grater ta sa http://www.maxiscoot.com/stage6-kit-cylindre-70cc-racing-27104.html ou http://www.maxiscoot.com/malossi-kit-cylindre-70cc-racing.html ou http://www.maxiscoot.com/polini-kit-cylindre-70cc-evolution-axe-de-10mm.html mais comme il a augmenté le stage6 racing !!! je l'avais payé 160 ou 180 par là, la il est a 205 LOOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 mais comme il a augmenté le stage6 racing !!! je l'avais payé 160 ou 180 par là, la il est a 205 LOOL Oui il a pris une claque pour 45 euro de plus autant prendre le polini evo en 70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 bon j'ai un peu regarder le kit 70 racing mono segment en fonte top perf si je fais sa comme configuration : kit 70 top perf racing pack overange malossi pipe d'admission rigide malossi carburateur 17,5 dell'orto (je c le 19 est mieux) pot d’échappement polini for race 4 ou 3 boîte à clapet VL10 malossi embrayage + cloche d'embrayage malossi M.H.R vilebrequin Stage6 + cage à aiguilles renforcer M.H.R sa marcheras mieux? désoler avec toutes mes questions mes je voudrais pas acheter tous sa pour rouler a 80km/h prends plutôt de l'alu, t'auras de meilleurs performances a chaud, une meilleure dilatation thermique et plus de perf globale et l'entretient est exactement le même qu'un fonte mono segment lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rocket-weed Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 le pack overange n'est pas bien? puis désoler je ve en fonte car alu j'ai peur de serrer car j'aime bien être à fond de poignée au lieu de faire que des petits a coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 prends plutôt de l'alu, t'auras de meilleurs performances a chaud, une meilleure dilatation thermique et plus de perf globale et l'entretient est exactement le même qu'un fonte mono segment lol Enfin sa plaisir de lire car je lis presque tout le monde veut un kit en fonte que l alu il y a que sa de bon quand on veux des vrai perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 (modifié) le pack overange n'est pas bien? puis désoler je ve en fonte car alu j'ai peur de serrer car j'aime bien être à fond de poignée au lieu de faire que des petits a coup LOOL, justement tu vas serrer plus vite un fonte qu'un alu sur de grosses pointes LOL l'alu est fait pour sa, de grosses perf sur un haut régime sur de longues durées, la fonte est fait pour chercher le pain sans dépasser 11 000 tours LOL toutes les moto cross qui tournent des heures à fond sur terrain sont en alu mono segment pour te dire Modifié le 11 avril 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 mais même avec le kit le plus puissant, il faut changer la transmission, sinon tu vas pas avancer lol la transmission te fait gagner bien plus qu'un pack overrange qui fait gagner des clopinettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rocket-weed Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 oui mais si je mais les deux ? overange et la transmission? puis lequel choisir? 70 top perf tpr, 70 polini evo, 70 Stage6 ou 70 MHR?? dure avec tous c kit puis je précise bien que c pour tous les jours pour aller travailler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 (modifié) overrange c'est trop cher pour ganer un chouilla, tu met un bon variateur avec une courroie malossi et une transmission c'est bien moins cher.. tu peux utiliser tous les kit pour aller travailller, la seule différence entre un alu mono et un bi-segment (fonte ou alu) c'est qu'il faut changer le segment plus souvant ( 3000-4000km) imagine toi alors avec ma moto cross en alu hyper racing mono, je pourrais pas rouler tous les jours avec et faire 15 tours de terrain à fond?? faudra juste changer le segment plus tôt voilà tout ^^ mai si tu veux changer de segment tous les 6000 prends un bi segment comme le 70 bidalot replica avec une transmission, tu ferras aussi les 110 voiture Modifié le 11 avril 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rocket-weed Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 et pour faire du 115 voiture tu me propose quoi? comme configuration ou comme kit car si tu as raison je ve bien prendre un alu en espérant ne pas serrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
rocket-weed
Salut,salut
alors voilà j'ai pas mal de pièce à acheter et je ne voudrais pas me tromper vue le prix alors voilà ce que je voudrais :
Cylindre 70 polini corsa fonte (ac)
pack overange malossi
pipe d'admission rigide malossi
carburateur 17,5 dell'orto (je c le 19 est mieux)
pot d’échappement polini for race 4 ou 3
boîte à clapet VL10 malossi
embrayage + cloche d'embrayage malossi M.H.R
vilebrequin Stage6 + cage à aiguilles renforcer M.H.R
voilà,voilà dites moi ce que vous en pensez :)
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prends plutôt de l'alu, t'auras de meilleurs performances a chaud, une meilleure dilatation thermique et plus de perf globale et l'entretient est exactement le même qu'un fonte mono segment lol
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