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stalker57

scooter piaggio - gilera Plus de vitesse sans kitter,possible?

Question

stalker57    0

Bonjour,
alors voilà j'ai un gilera stalker de 2011 avec un pot tecnigas type origine et le scoot intégralement débridé. Le carburateur est un 17.5 d'origine si je ne me trompe pas. J'aimerais gagner un maximum de vitesse de pointe en ayant tout de même de la patate, j'ai un budget de 300 euros,que pouvez-vous me proposer?
P.S:je ne veux pas mettre de kit.

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30 réponses à cette question

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Hugz    4

Bonjour,

alors voilà j'ai un gilera stalker de 2011 avec un pot tecnigas type origine et le scoot intégralement débridé. Le carburateur est un 17.5 d'origine si je ne me trompe pas. J'aimerais gagner un maximum de vitesse de pointe en ayant tout de même de la patate, j'ai un budget de 300 euros,que pouvez-vous me proposer?

P.S:je ne veux pas mettre de kit.

Change de transmission et le variateur  :cool2:

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Misiki6    1

Pot Yasuni Z, variateur Malossi multivar, et transmi un peu plus longue. je vends un pot casaient neuf si ça t'intéresse ;)

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Hugz    4

tu me conseillerais quoi? et le pot?

comme variateur tu as le artek K2 et comme pot tu peux mettre un yasuni Z :)

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stalker57    0

un yasuni Z? ça peut être interressant. Je ne sais pas quelle est la transmi d'origine :/ et il ne faudrait pas changer les ressorts de poussée ou d'embrayage?

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Ti-Paco972    226

Tu peux aussi faire une prépa a ton cylindre...Un variateur mhr team...un pack cloche + embrayage + une dému + un pot et tu es bon

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Hugz    4

un yasuni Z? ça peut être interressant. Je ne sais pas quelle est la transmi d'origine :/ et il ne faudrait pas changer les ressorts de poussée ou d'embrayage?

le ressort de poussé est fournis avec le variateur normalement :)

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stalker57    0

Ti Paco972 tu parles de quoi quand tu dis "une dému"?  :huh: 
et tu pense que je ne dépasserais pas les 300 euros avec sa? et il faut que je trouve un préparateur ou je peux le prépa moi même le cylindre ?

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stalker57    0

donc alors si j'ai bien compris: un yas' Z, un variateur(le multivar ou la mhr team?),une transmi plus longue ?

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Misiki6    1

MHR team plus performant mais il faut une courroie grande plage et plus de démarreur électrique

Multivar un peu moins performant que le MHR mais tu garde démarrage électrique et courroir normal

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stalker57    0

ça vaut le coup de sacrifier son démarreur ou pas par rapport à la différence de perf entre les deux?

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Misiki6    1

Un peu mieux qu'un origine bien régler . Sa dépend. Si tu prend le pot que je te propose prend le MHR tu prendra 90

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stalker57    0

donc je pense prendre sa: yasuni Z,variateur mhr team+courroie adaptée,et boîte a clapet malossi vl11 ,vos avis?

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Ti-Paco972    226

Dému = transmi ...le moteur piaggio aime pas trop les démus longues...une dému moyenne serait bon la prépa vaut mieux trouver un type qui sait y faire car si tu rates...Mais au moins ton cylindre d'origine sera un peu comme un cylindre 50 kit x)

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lapin    1 243

tu peux augmenter la vitesse avec un rekord de chez gianneli après le variateur artek k2 evo la courroie malossi a 28 euro

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stalker57    0

tu penses que la boîte a clapé n'apportera rien?
et la transmi sa m'apportera quoi? je perdrai de l'accélération?

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Ti-Paco972    226

Pour garder un bon compromis accéleration/pointe la dému d'origine me semble bon elle a un rapport de transmission moyen ...la boîte a clapet d'origine est déjà bonne ! pas besoin d'en prendre une autre ! t'as juste a changer les lamelles

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