LhineS™ Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Bonjour, voilà j'ai débrider mon , il marche super je fais du 70/75 km/h sur plat mais le seul souci c'est quand il est chaud le moteur ne veux plus donner son maximum, dans les monté, au lieu de monter a 35/40 km/h comme d'origine ou encore plus vite bah il ralenti, j'aimerais savoir si vous savez d'ou pourrez venir le problème. A savoir que ce problème je l'avais déjà et que je suis partie voir un pro, il ma dit c'est le carburateur qui doit être reglé, mais par contre le scooter a l'origine me faisait déjà ça sans que je sois débrider. Pouvez vous me dire comment reglé le problème si vous avez eu le même problème. J'ai fais une revision il y'a 2 semaine avant de le débrider. Et j'ai laisser tout d'origine sauf le pot et enlever la bride du variateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien_returns Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 As-tu fais les réglages suite au changement de pot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LhineS™ Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Non, je n'ai rien touché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Lol moi avec un touring je fais limite 80 et toi tu fais 75 débridé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nïxtûs Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 (modifié) P'tete de ressort de poussé, Modifié le 11 avril 2013 par Nixtus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien_returns Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Non, je n'ai rien touché Cherches pas plus loin alors, fais tes réglages après ça marchera beaucoup mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Lol moi avec un touring je fais limite 80 et toi tu fais 75 débridé ? C'est ca en gros normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LhineS™ Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Dac a par le réglage rien d'autre ? A oui quand j'suis à fond sur la poignet disant a 3/4 le scooter ralentit ( moteur chaud ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LhineS™ Posté(e) le 12 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Up quelqu'un c'est comment faire le réglage carburateur soit même ?* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Oui très très simple mdddr , si c'est moi qui te le dis t'inquiète après juste la vis de ralenti hinn ! autre chose je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rambo Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 lol, pas si simple quand on n'a jamais fait ou qu'on s'y connais pas (hein siiloux ^^) Quand tu changes un pot, tu dois: - alléger tes galets - augmenter ton gicleur +5 à 10 points. Perso j'ai un 62, mais chui un poil pauvre, d'origine c'est un 53 sur zip - durcir les ressorts d'embrayage, et laisser le ressort de pousé d'origine, il est très bien sur piaggio. (Moi j'ai laissé ceux d'origine, mais ducou j'ai des galets assez légers) Voilà, mais dis nous quel pot tu as Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Oui rambo mddddr , moi je parle juste de réglé la vis de ralenti ptddr sinon je sais rien faire d'autre hein ça a pas changé ahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LhineS™ Posté(e) le 12 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 J'ai un pot Sito, pour le carburrateur j'ai essayer mais je ne c pas quel vis tourné, y'a une grosse vis gris et une petite grise aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rambo Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 ok ben sito t'as juste a augmenter le gicleur (et encore, mon frère a ce pot sur son zip, il a rien changé pendant 10000km ça a très bien marché) La grosse vis c'est le ralentit, si ton scoot tient le ralentit, inutile de la toucher L'autre c'est la richesse, laisse comme elle est (normalement a 1.5 tours à partir de la position sérrée au max, vérifie ça) le pot est bien débridé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LhineS™ Posté(e) le 12 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Oui le pot est bien débridé il marche super bien même mais c'est le scooter qui ne monte pas dans les montés et je peux pas atteindre la poignet au max, je devrais touché a quel visse pour régler le problème ? Au pire je devrais changé le carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 qugmente un peu kle gicleur, et allège un peu les galets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rambo Posté(e) le 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 oui, alors si c'est qu'en monté, ça veut dire qu'il faut alleger les galets, mais pas trop quand même sur un sito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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