• 0
boby-day

scooter mbk - yamaha comment régler mon carburateur ? upp

Question

salut ,j'ai un mbk booster 2007 j'ai un cylindre 50 top performance, galets 3.5gr et poy yasuni r derbider

maismon carburateur est pas bien régler du tout .. comment faire ? je ny arrive pas 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut ,j'ai un mbk booster 2007 j'ai un cylindre 50 top performance, galets 3.5gr et poy yasuni r derbider

maismon carburateur est pas bien régler du tout .. comment faire ? je ny arrive pas 

voilà un tutoriel

je trouve les galet un peu léger 

Ta changer tes ressort d origine ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

non rien changer je miconnais mais bof quoi j'ai un pote mecano mais il c pas pour les carburateur ..alors on galère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

non rien changer je miconnais mais bof quoi j'ai un pote mecano mais il c pas pour les carburateur ..alors on galère

Aide toi de ce tutoriel

allourdi tes galets passe environ 4.5g voir 5g

ressort full jaune malossic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

en groc c'est ce carburateur la 

  http://www.motorkit.com/fr/carburateurs-pour-les-nitro-et-aerox/2915-carburateur-type-origine-complet-modele-après-2004.html

et il y a pas oyen sansrien changer ? parce que il tourne jmonte un ptit 80 jen veu pzs plus mais o démarrage il tourne pas bien et defois il a destrou d air comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Ressort Full blanc, Galet 4,5g, Gicleur 75 (environ faut testé a la couleur de la bougie).

Tu as une Baa ou un Cornet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

be j'ai déjà quivi plein de tutoriel mais pas moyeny tourne comme une casrole.. 

explique moi comment faire toi stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

voilà je l ai fait.. il tourne bien pas de trou d air ni rien par contre le ralenti ne vas pas..il monte haut puis descend tou seul quasi a seteindre c'est quoi?En plus quand je vis ou devis le ralenti riennechange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Réglage carburateur:

 

- Ajuster gicleur principale de 5 en 5 puis de 2 en 2.

- Vis de ralentie

- Vis de richesse

- Aiguille du boisseau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.