Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Réglage variation après la pose d'une transmission


Babadu06
 Partager

Question

Bonjour à tous;

Je vais bientôt posais une transmission de nitro sur mon booster et je me.posais comme question si l'on devais refaire les réglages de la variation (galets,ressorts embrayage/pousse) après avoir posais la transmission car vu que la transmission est plus longue je pense qu'il faut alléger ou durcir les ressort d'embrayage pour l'accélération, est-ce le cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut, non dans le cas d'une transmission standard, (pas vraiment longue) tu n'aura rien à changer normalement, la différence est faible à ce niveau, mais tu gagneras quand même quelques km/h en pointe.

tu as quel kit ? pot carburateur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok merci pour ton aide,

Pour ma configuration : kit 70 airsal racing, pot yasuni r, carburateur 19 dell orto, variateur malossi multivar et embrayage malossi delta

Et autre petite question pour le ressort de poussée est ce que le rouge sera trop dur pour ce kit ?

Modifié par Babadu06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok merci pour ton aide,

Pour ma configuration : kit 70 airsal racing, pot yasuni r, carburateur 19 dell orto, variateur malossi multivar et embrayage malossi delta

Et autre petite question pour le ressort de poussée est ce que le rouge sera trop dur pour ce kit ?

faut voir ce que sa donne le rouge en correspondance avec le variateur/kit/pot, 

peut être que le jaune suffit avec des galets 5g 

sinon avec le rouge faudra peut être mettre 5.5g pour +/- le même résultat.

 

tu aurais due mettre une transmission 15/41 pour que sa vaille le coup ( sur un 70cc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux