Aller au contenu

mécaboîte --->Rieju MRT Pro black series<---


Th3o21
 Partager

Messages recommandés

superbe mrt que tu t es payé la :cool2: (elle vaut son prix$$$$) , sur cylindre d origine tu devrais mettre 90 comme gicleur avec le 17.5 et tu as fini le rodage j imagine? :D2 et spuer modif tu l as rendue encore plus belle juste dommage le pot ca lui enleve le style epuré :( .. mais bon les gout et les couleur ^^ ah oui et c'est betement un kick deporté qu il te faut si tu ramene le tien tout neuf a ton pro il te l echangera non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :) , J'ai essayer le 95 hier ça va un peu mieux ,mais bougie trop clair ce coup ci j'vai essayer de faire varier les vis cette aprem.

je l'avait commander sur damsport..Donc j'suis baizer ,mais bon c'est pas grave je trouverais bien un acheteur;) , en plus il me plaizai pas plus que ca.

Et euh non c'est bien un kick de 50^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en 95 ma bougie est brune clair et ia une petite tache blanche sur la partie en dessous de l'electrode ( je connais pas le nom^^).

ma vis de richesse est a 2 tours et aiguille au 4eme cran en partant du haut.

je vais macheter un 97 demain pour voir.

Pour le pot, c'est vrai que sa rend moins bien que un passage haut finalement, mais bon..Je le changerais par la suite.

Je vais peut être me prendre un pignon de 14 aussi, je prend 85 réel avec le 13, mais v'la la reprise que j'ai^^ enfin je sais pas trop.

Il faut que je me trouve un phare avant aussi.

post-1715-0-76770100-1330273314_thumb.jp

Modifié par Th3o21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté un pignon de 14, j'ai moins de patate pour la même vitesse qu'avec mon 13, j'comprend pas sa m'soule..

Apar ca j'ai pété la visière de mon casque qui a 2 mois et je suis toujours en galère avec mon carburateur (y) tout va bien :)

Modifié par Th3o21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol on t a dit met gicleur 90 :cool2: et ca s reglera tout seul tu verra :rheuuu: et ouais c'est vrai que c'est bizarre pour ton pignon.. je sais que pour bien faire il faut egalement chager ta courronne arrière et ta chaîne ( c'est mieux de changer le kit pignon-chaîne-courronne tout d un coup pour que tout s use en même temps) mais tu aurais quand même du sentir un peu mieux d allonge :| :| toujours pas mis ton garde boue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'eesayerai un 90 ce week end :). ma chaîne et ma courrone a 800km sa m'fait chier d'y changer alors que c'est neuf^^. bha enfete depuis que j'ai mis le pignon de 14, j'ai moins de patate, les vitesses sont plus longues (normal :P). Je passe ma 6e a 80 et elle bloque a 85 comme avant sauf que avec le 13 je suis en fond de 6e et avec le 14 en milieu.

Mon garde-boue avant je le metterai en même temps que la plaque Ktm car sinon ma plaque phare d'origine reposera pas dessus et ça va faire moche. Mais je met pas la Ktm temps que j'ai pas de phare ;).

Enfin bref faut déjà que je m'occcupe du carburateur avant la transmission je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu aurais pas encore une bride quelque part? genre CDI ou quoi .. vu qu elle est neuve , sur les modeles recent certains sont bridé electroniquement au cdi , des fois faut juste le percer des fois faut carrément changer ou adapter un de scoot.. demande a ton concess si il est pas chien il te dira.. sinon il va te dire houlaaa c'est cher^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en 14*52 la. je sais pas, en tout cas ienna pas dans le pot que j'ai mis et j'ai bouché le trou du catalyseur du pot d'origine, sinon il y en a une dans la boîte à air (une espece de coupole) pré-percée ducoup j'l'ai percée. J'avais pas pensé au cdi je c'es pas faut que je regarde ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...