Aller au contenu

mécaboîte --->Rieju MRT Pro black series<---


Th3o21
 Partager

Messages recommandés

Salut tout l'monde,

alors voilà jme suis enfin payé ma 50 tant attendu il y a 1 mois ;) je l'es acheter neuve a 2899e.

Et bien entendu je compte faire un peu de modif' dessus même si d'origine elle es déjà magnifique :love: .

J'ai mis 2/3 photo de la bête full origine ( je metterais des actuel bientôt, j'attend ma commande avec impatience ;p)

Donc voilà ce que j'ai fait / voudrait faire :

Estétique:

plaque phare Ktm noir

phare avant sur la fourche

virer la bavette toute moche lol

Un phare arrière discret

plaque dans le passage de roue

Clignotant arr.

2/3 autoc' Rockstar énergy

Un kick

un cache allumage noir

Un rétroviseur pour remplacer cette parabole !

Moteur (Non, ce n'es pas un top rose, c'est lorigine ;p) :

Pot Scr SM passage bas (certains dirons que cela tue la ligne de la moto..moi je trouve que cela passe bien)

carburateur 17.5 YSN

Préparation de la BAA

Transmission 13/52

Là j'ai passer ma commande sur Dam-sport ,seul ic... le carburateur n'était plus en stock donc j'attend...

je pence qu'il y a moyen de faire un truc assez sympa estetiquement, j'attend vos conseils/avis ! ;)

post-1715-0-07620100-1327702313_thumb.jp

post-1715-0-99553800-1327702343_thumb.jp

post-1715-0-68490300-1327702364_thumb.jp

Modifié par Th3o21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool un Dijonnais :D

Ton projet me botte bien , tout ce que tu prévois est nickel (mise à part le pot en passage bas :D2)

Je vais suivre ton projet de près ;)

Au passage j en profite pour t indiquer un post consacré au Bourguignon , si ca te dit d y faire un tour et de te présenter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'il y a un peu de monde ça fait plaizir :)

Nico-> j'irais me présenter tout a l'heure, je créé un racourci ;)

Pour le passage haut, c'est dure d'en trouver un ,il passe a droite et le choix est réstrint^^

J'ai pris 2/3 photo hier de ce qu'il en est actuellement. j'ai enlever la bavette hier soir, sa rend carrément mieux, hate de mettre mon feu arrière, je fais peut être ca e week end, si j'ai le temp (désoler la photo est dans le noir et j'ai pas de flash sur mon portable x)

post-1715-0-49768300-1327757361_thumb.jp

post-1715-0-53316400-1327757373_thumb.jp

post-1715-0-39073100-1327757407_thumb.jp

post-1715-0-00401800-1327757421_thumb.jp

Modifié par Th3o21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le pot c'es trop tard c'est commander, je verrai par la suite.

J'ai virrer la bavette et mis la plaque dans le passage de roue avec un p'tit feu a led juste au dessus, c'est de toute beauté :love: !

Je metterais des photos plus tard ;)

Au faite, avec un carburateur 17.5, une boîte à air prépa et le pot scr sm je met quel gicleur env.? j'ai pris 100 / 105 / 110 je suis pas mal vous croyez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Désoler du manque de présence, j'ai pas trop le temp, j'ai enfin recu ma commande, le pot galère a monter, j'ai fait une pate a l'arrache provisoire, javais pas de chute de métal chez moi...

Donc voilà j'ai poser mon pot mon carburateur et mon pignon le souci c'est que j'arrive pas a réglé mon carburateur donc je monte a 80/85 pour l'instant.

si vous pouvez m'aider..;)

j'ai mis un gicleur de 105 et ma 50 donnais des à-coups à partir de la fin de la 5ème, pas moyen de pousser plus que 70km/h. j'ai donc mis un gicleur de 100 et descendu l'aiguille au 2eme cran ( en partant du bas) ça a un peu aider mais c'est toujours pas ca... Au ralenti quand jla fait gueuler elle fait des à-coups alors que ma manette d'accèleration n'a pas bouger..

Bref, en tout cas ça change quand même vachement par rapport à l'origine^^ .

Je metterais des photos bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pot Scr SM passage bas (certains dirons que cela tue la ligne de la moto..moi je trouve que cela passe bien)

En même temps c'est exactement vrai, je gare ma moto chaque matin entre deux mrt justement, l'une a un passage bas conti affreux, l'autre un superbe malossi qui se marrie parfaitement avec le style épuré de la moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. j'ai pas pu monter mon kick (20e en l'air) car il bute contre le cadre...

Quand jaurais régler cette histoire de carburateur je metterai mon garde boue avant, la plaque ktm attendra ,j'ai pas encore de phare ;)

voilà 2/3 photos :ouf:

post-1715-0-39166200-1330197403_thumb.jppost-1715-0-91492400-1330197442_thumb.jppost-1715-0-09521900-1330197515_thumb.jppost-1715-0-00774100-1330197540_thumb.jp

Modifié par Th3o21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...