kizouille Posté(e) le 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 salut a tous , gros problème :/ donc j'ai voulu faire le réglage de variateur (le trait sur le variateur), mais on peut pas démarrer au kick après... donc j'ai fait le trait et j'ai remonter le carter.... après j'ai essaiyer 4-5fois de dermarer electrique ma sa fesai un bruit chelou (battrie morte , plus de jus) donc j'ai démonter la bougie est ça se metter a fumer par le trou de la bougie (culasse) et quands j'ai démonter le cache battrie et que j'ai essaiyer de démarrer je suis sur davoir vu des petit flash d'electricite :( jespere que ses pas trop grave :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Non c'est rien la fumé tkt et change ta bougie elle est sûrement morte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-80-furious Posté(e) le 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 regarde si ton rocher de kick a pas sauté ça me la déja fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizouille Posté(e) le 13 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Le 13/04/2013 à 10:42, Sika54 a dit : Non c'est rien la fumé tkt et change ta bougie elle est sûrement morte olalalalalalla jespere :/ j'ai peurr de le démarrer au kick... jaurai bien aimmer sortir taleur distance 6-7km :/ faut mieux pas tenter ? la bougie doit bien être veille ouais :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizouille Posté(e) le 13 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Le 13/04/2013 à 10:45, tkr-80-furious a dit : regarde si ton rocher de kick a pas sauté ça me la déja fait le petit nuyau de kick ? oui je lais remit la , mais ses pas pour sa que sa aurai fumer :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-80-furious Posté(e) le 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 ba ésséye démarrer tkt pas pour la fumée ses rien sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 la fumé c'est rien c'est ce qui sort pas par le pot c'est normal c'est comme si tu disais putain j'ai trouver e l'essence dans le carburateur :p Et change ta bougie ca sera nikel mais ton scoot a pas de reel soucis 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-80-furious Posté(e) le 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Le 13/04/2013 à 10:55, Sika54 a dit : la fumé c'est rien c'est ce qui sort pas par le pot c'est normal c'est comme si tu disais putain j'ai trouver e l'essence dans le carburateur :P Et change ta bougie ca sera nikel mais ton scoot a pas de reel soucis mdr tu ma tuer pour le c'est comme si tu disais putain j'ai trouver e l'essence dans le carburateur xD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizouille Posté(e) le 13 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Le 13/04/2013 à 10:55, Sika54 a dit : la fumé c'est rien c'est ce qui sort pas par le pot c'est normal c'est comme si tu disais putain j'ai trouver e l'essence dans le carburateur :P Et change ta bougie ca sera nikel mais ton scoot a pas de reel soucis bah justement j'ai de lessence dans le carburateur ! problème?? :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Le 13/04/2013 à 10:59, kizouille a dit : bah justement j'ai de lessence dans le carburateur ! problème?? :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: Oui car s'il démarre pas alors que y'a de l'essence c'est un problème :p Nan mais sans deocnner va changer ta bougie aller bouge toi le cul comme tes gugusse la :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 quand j'ai vu le titre, je me suis dis "tiens un truc que j'ai pas encore fumé, comment il fait?" puis non en fait tu as juste enlevé la bougie après avoir démarré :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizouille Posté(e) le 13 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 ah merde mdrrr bah sava il démarre nickel kick et elec :) jpencerai a changer sa lundi :) est que scootpieces.fr est un bon site (pas arnaque) psk les prix me parait bien base par raport a beca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikthai Posté(e) le 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 salut scootpiece j'ai commander et pas de problème si tout tes pièce son en stok :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Le 13/04/2013 à 11:41, mikthai a dit : salut scootpiece j'ai commander et pas de problème si tout tes pièce son en stok :cool2: nan faut aller chez scooterpiece Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikthai Posté(e) le 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 (modifié) si il est pas trop loin oui mais mois de belgique :o sinon aucun prob pour commander la et des pièce vraiment pas cher Modifié le 13 avril 2013 par mikthai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Le 13/04/2013 à 14:29, mikthai a dit : si il est pas trop loin oui mais mois de belgique :o sinon aucun prob pour commander la et des pièce vraiment pas cher tu peux commandé scooterpiece même de belgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikthai Posté(e) le 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 ben oui :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizouille Posté(e) le 13 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 bah il y a un carburateur 17.5 a 38euro :O ses rien :) mais tnt ses bien?! il y a aussi variateur tnt racing 30e bien ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvio Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 (modifié) Le 13/04/2013 à 10:56, tkr-80-furious a dit : mdr tu ma tuer pour le c'est comme si tu disais putain j'ai trouver e l'essence dans le carburateur xD non mais allo quoi ? t'as trouver de la fumée dans ton cylindre c'est comme si tu disais j' ai trouvé de l' essence dans mon carburateur quoi non mais allo quoi !!! c'est comme si tu disais y' a de la lumiere dans mon phare quoi ... il y a quelqu'un non mais allo bonne soirée nabila Modifié le 14 avril 2013 par Sylvio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Le 14/04/2013 à 18:33, Sylvio a dit : non mais allo quoi ? t'as trouver de la fumée dans ton cylindre c'est comme si tu disais j' ai trouvé de l' essence dans mon carburateur quoi non mais allo quoi !!! c'est comme si tu disais y' a de la lumiere dans mon phare quoi ... il y a quelqu'un non mais allo bonne soirée nabila Ton truc marche pas vraiment car je croise tout le temp des scoots qui ont des phares mais sans lumiere :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Røman Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Le 13/04/2013 à 11:00, Sika54 a dit : Oui car s'il démarre pas alors que il y a de l'essence c'est un problème :P Nan mais sans deocnner va changer ta bougie aller bouge toi le cul comme tes gugusse la :P Euh, moi il démarrer pas alors que le carburateur avait de l'essence ahaha :) clapets morts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Le 14/04/2013 à 23:23, яσмαη a dit : Euh, moi il démarrer pas alors que le carburateur avait de l'essence ahaha :) clapets morts oué mais avait de l'essence quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Røman Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Le 14/04/2013 à 23:30, Sika54 a dit : oué mais avait de l'essence quand même Ouais ont se comprends :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés