Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Biellette plus longue pour Rieju SMX


Morgan199647
 Partager

Question

Bonjour,

 

Je vous explique mon problème, étant de petite taille (1m63), lorsque je monte sur ma meca je touche des deux pieds un poil plus que la pointe, en soit je peux conduire tel que mais cela ne doit en rien être agréable et il m'est très difficile de manœuvrer donc j'aimerais bien la rabaisser de quelques centimètres; Donc voilà après de multiples recherches je suis tombé sur un forum disant qu'il existait des biellettes plus longue à fixer à la place de celle d'origine permettant de perdre 5cm de hauteur de selle. Or après d'autres recherches sur le net j'ai toujours rien trouvé à ce sujet, quelqu'un connaitrait-il ? Si oui qu'il me le dise car je risque d'en avoir beaucoup besoin  ! ^^

 

D'avance merci :ouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

pour ton problème il faut reglé l'amortisseur.

 

essaie de devisse ou vissé pour voire lequel fait baisser le qu de la moto.

 

 

sinon il faut trouvé une bielette d'amortisseur ralongé.

 

moi ses pareil quand je m'arette je suis que sur un pied et sur le boue du pied en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

les biellette  il faut soit les faire sur mesure ou alors trouver une moto qui a des biellette plus longue et qui s'adapte tu aurai du choisir une xp6 il me semble que d'origine il y a 2 position pour la hauteur et même si ton amortiseur et réglable tu vas peu être gagner quelque cm en dévissant mai lamortiseur va être super moue donc ces po le top 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...