Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Bride Pot doppleur er1 !


Bibi-du-85
 Partager

Question

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je m'y connais pas vraiment (donc tu peux me dire c'est quoi une configuration ?^^) c'est un pote qui me fait mes réglages ! mais la il vien d'apprendre que sur euro 3 les réglages était pas pareille que sur Am6 donc il va les refaire . je vous tiendrais au courant après ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai un carburateur 17.5 del ortho d'origine (il est bridé) , un pignon de 11 , aucun kit je suis d'origine. Dimanche on va débridé le carburateur mettre un pignon de 13 puis refaire les réglages. Et aussi j'ai une couronne de 53. Sinon autre question après avoir essayé de mettre le pignon de 13  , en remettent la chaîne il y avait un cran d'écart donc impossible de la refermer donc après reflexion je me suis dit il faut peut être avancer le pneu ? x) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Quel est l'intérêt de monter un pot si tu laisse la bride de carburateur a l'entrée d'air coté BAA ?

Et met un pignon plus gros ça va hurler pour rien en 11, comme tu l'as dis un 13 sera bien

 

Et quand le carburateur sera débridé il faudra refaire tous les réglages ...

Modifié par .Marvin.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon aujourd’hui après avoir débride le carburateur , mis gicleur de 90 (pas pu changer le pignon a cause d'un truc pas dévissable bref je passe les détail), Bien reglé . Donc en pignon de 11 j'ai pris 60 en plat , 70 en descente et 80 dans une longue descente et avec du mal ( sachant qu'un ami prenait du 70/80 en plat et du 80/90 en descente) . Du coup on a chercher partout le pourquoi du je n'avance pas plus vite que sa et rien trouvé. On en a conclu que le pot était soit merdique , ou une contrefaçon :/ (acheter a des puce moto ..) je pense donc le changer pour un bidalot smr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mdr ce qu'il faut pas entendre.

 

Change de pignon pour un 13 c'est normal que tu n'ai pas de pointe, dis toi que 1 dent sur le pignon en plus = 5 a 7km/h en plus ...

 

 

Je suppose que tu n'as pas de clé allen chez toi pour démonter la platine du pignon, donc tu vas chez un magasin genre weldom ou autre, et t'en achetes un jeu ou une ou deux (vendu au detail aussi)

Modifié par .Marvin.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...