Bibi-du-85 Posté(e) le 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Salut la compagnie ! Ayant monté mon pot et .... blabla je passe les détail je suis suis sur je n'atteint pas la vitesse maxi ! Quelqu’un peut donc me dire ou sont les bride sur ce pot :/ merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Merry Posté(e) le 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Brides se situent à chaque extrémités du pot ( coté cartouche + cylindre ) Et parfois il y en a dans la cartouche, pour vérifier tu démontes la cartouche, mais c'est rare ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bibi-du-85 Posté(e) le 13 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Ba c'est bizarre car on a verrifier y'a aucune autre bride et pourtant je tape du 60 en plat et 70 en decente é_é Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 le décrasseur Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 C'est quoi ta configuration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bibi-du-85 Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Je m'y connais pas vraiment (donc tu peux me dire c'est quoi une configuration ?^^) c'est un pote qui me fait mes réglages ! mais la il vien d'apprendre que sur euro 3 les réglages était pas pareille que sur Am6 donc il va les refaire . je vous tiendrais au courant après ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 le décrasseur Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 T'as un kit? un carburateur? un variateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bibi-du-85 Posté(e) le 19 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 J'ai un carburateur 17.5 del ortho d'origine (il est bridé) , un pignon de 11 , aucun kit je suis d'origine. Dimanche on va débridé le carburateur mettre un pignon de 13 puis refaire les réglages. Et aussi j'ai une couronne de 53. Sinon autre question après avoir essayé de mettre le pignon de 13 , en remettent la chaîne il y avait un cran d'écart donc impossible de la refermer donc après reflexion je me suis dit il faut peut être avancer le pneu ? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .Marvin. Posté(e) le 20 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2013 (modifié) Quel est l'intérêt de monter un pot si tu laisse la bride de carburateur a l'entrée d'air coté BAA ? Et met un pignon plus gros ça va hurler pour rien en 11, comme tu l'as dis un 13 sera bien Et quand le carburateur sera débridé il faudra refaire tous les réglages ... Modifié le 20 avril 2013 par .Marvin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 le décrasseur Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Normalement en débridant le carburateur sa devrait aller mieux et met de préférence un pignon de 14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bibi-du-85 Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Bon aujourd’hui après avoir débride le carburateur , mis gicleur de 90 (pas pu changer le pignon a cause d'un truc pas dévissable bref je passe les détail), Bien reglé . Donc en pignon de 11 j'ai pris 60 en plat , 70 en descente et 80 dans une longue descente et avec du mal ( sachant qu'un ami prenait du 70/80 en plat et du 80/90 en descente) . Du coup on a chercher partout le pourquoi du je n'avance pas plus vite que sa et rien trouvé. On en a conclu que le pot était soit merdique , ou une contrefaçon :/ (acheter a des puce moto ..) je pense donc le changer pour un bidalot smr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .Marvin. Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 (modifié) Mdr ce qu'il faut pas entendre. Change de pignon pour un 13 c'est normal que tu n'ai pas de pointe, dis toi que 1 dent sur le pignon en plus = 5 a 7km/h en plus ... Je suppose que tu n'as pas de clé allen chez toi pour démonter la platine du pignon, donc tu vas chez un magasin genre weldom ou autre, et t'en achetes un jeu ou une ou deux (vendu au detail aussi) Modifié le 22 avril 2013 par .Marvin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bibi-du-85 Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Je m'y connais pas moi mais d'après ce qu'on ma dit c'est pas normal ^^. Et en fait pour le pignon c'est que y'a le gros écrou sur les coté de la roue impossible a dévisser avec une clé , on ma dit il fallait un "compresseur" :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Bibi-du-85
Salut la compagnie ! Ayant monté mon pot et .... blabla je passe les détail je suis suis sur je n'atteint pas la vitesse maxi ! Quelqu’un peut donc me dire ou sont les bride sur ce pot :/ merci !
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