Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Que veut dire "Préparer" ?


Invité N0vK4
 Partager

Question

Bonjour,

J'ai plusieurs questions :

- Tout d'abord, que signifie le terme "Préparer" ?

- Peut-on préparer des pièces nous-même ou pas ? Est-ce dur ?

- Ensuite, est-ce utile de préparer ma boîte à air sachant que je suis tout d'origine juste débridé ?

- Enfin, qu'apporte la préparation d'une boîte à air ?

Merci d'avance.

Cordialement,

Modifié par N0vK4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

-le terme "preparer", signifie que tu modifie une pièce dans le but d'obtenir de meilleur performance sans passer a une pièce de categorie superieur.

Par exemple: preparer une boîte à air, pour eviter d'acheté un filtre autre... ou preparer un cylindre pour ne pas acheter un kit plus puissant.

-Oui tu peux preparer toi même tes pièces, mais en fonction de la pièce, ça peut être très très compliquer.

par exemple: preparer ta boîte à air, pas très compliquer. ou preparer ton bas moteur avec rechargement a l'epoxy....bon courage^^

-preparer ta boîte à air alors que tu es juste débrider, certain te diront que c'est utile, d'autre non...a toi de voir.

- la preparation d'une boîte à air sert lorsque tu change de carburateur pour un plus gros par exemple, le carburateur a besoin de + de debit d'air, donc en preparant tu augmente les arrivé d'air, sa evite d'acheté un cornet (beaucoup trop d'air pour pas grand chose...)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...