Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha réglage variateur / galet


nitrodomme
 Partager

Question

Salut a tous , alors voilà mon problème j'ai essayé de changer mes galet usée par des 4.5 met à partir de 40/50 km/h le scooter a un gros trou dans l'accélération et met 2/3 seconde avant de repartir pour monter a 80 . J'ai remit mes galet 4.5 mélangé avec mes ancien galets , mais j'aimerai augmenter les poids de mes galet pour que la courroie monte tout en haut du variateur et en démontant j'ai vu que j'avait un variateur HEBO et la courbe des galet a l'air raide d'ou le trou d'accélération je pense , alors quel variateur mettre ? J'ai ressort jaune de poussé (je sait pas si c'est malossi ) et ressort origine embrayage  .Merci de m'aider 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Si ton variateur est en bon état, le trou d'accèl ne vient pas du variateur mais de ton ressort de poussèe ( il est usé ou trop mou ou trop dur, essayes un blanc malossi si tu n'as pas de kit ). Tes galets doivent être du 16x qqchose, le 15x.. , c' est la taille d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si ton variateur est en bon état, le trou d'accèl ne vient pas du variateur mais de ton ressort de poussèe ( il est usé ou trop mou ou trop dur, essayes un blanc malossi si tu n'as pas de kit ). Tes galets doivent être du 16x qqchose, le 15x.. , c' est la taille d'origine.

Oui c'est des 15x12 origine c'est des doppler , les problème vient pas du variateur c'est juste sa pente pour les galet trop raide car la il marche niquel mais la courroie ne monte pas jusqu'en haut et il et trop léger en core je suis a 75 compteur et en descente 80 ça se voit qu'il sont trop léger mes dés que j'augmente il me fait le trou 

Modifié par nitrodomme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...