maiz62 Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 salut a tous alors voilà aujourd'hui j'ai sorti le scoot de se temp :D et en fait quand je rouler a 45km/h et que je vouler raccélérer y fesait des genres de rupture quand je tourner la poignée à fond pi hop y reparter à fond c'est mon carburateur ? ma richesse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 oui probablement la richesse. quel carburateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiz62 Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 (modifié) celui d'origine, je vais ressérrer un peu la richesse alors lol et gicleur 62 ^^ Modifié le 15 avril 2013 par maiz62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiz62 Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 bon ba j'ai était rouler taleur et j'avait resserrer un peu la richesse a l'aller sa aller tranquille puis ba j'ai éteint mon scoot comme j'ai croiser des potes et le scoot c'est refroidi pendant 1h environ et quand je l'ai rallumer déjà je pouver même pas accélèrer sinon beuuh pi sa caler du coup j'ai du attendre qui chauffe un peu et après parti et 50m après beuuh pi avec des rupture d'air alala la cata j'ai du rouler a 15 km/h pendant 1 min pi hop reparti. c'est pas mon allumage de mort ? la bougie est neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Le 15/04/2013 à 15:13, maiz62 a dit : bon ba j'ai était rouler taleur et j'avait resserrer un peu la richesse a l'aller sa aller tranquille puis ba j'ai éteint mon scoot comme j'ai croiser des potes et le scoot c'est refroidi pendant 1h environ et quand je l'ai rallumer déjà je pouver même pas accélèrer sinon beuuh pi sa caler du coup j'ai du attendre qui chauffe un peu et après parti et 50m après beuuh pi avec des rupture d'air alala la cata j'ai du rouler a 15 km/h pendant 1 min pi hop reparti. c'est pas mon allumage de mort ? la bougie est neuve trop pauvre peut être? test un gicleur +5 pts et de nouveau réglage richesse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiz62 Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 ma bougie est marron clair oé je vais testé un plus gros j'ai penser a ça aussi j'ai un 68 chez moi je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiz62 Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 mais mon aiguille est tous en ba il y a pas de cran pour régler ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 si y a pas de cran sur l'aiguille pas grave laisse commecc'est, la n'est pas le souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiz62 Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 okei :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiz62 Posté(e) le 18 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 pour le problème a froid c'est résolu c'était a cause de la vis de ralenti trop sérré lol parce que quand il était froid je pouver pas accélérer si j'accélérer il caler (beuuuh) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiz62 Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 (modifié) bon pour le truc a 45 km/h c résolu merci j'ai mis un gicleur 68 ;). et par contre j'ai un problème quand il est froid je peux pas accélerer sans qu'il cale --' et ça fait un moment que sa dure --' même en jouant avec la richesse ou le ralenti toujours pareil beuh pi sa cale. pour temp tous les joints on était changer. mais je pense a ça quand j'ai démonter la culasse il y avait le joint d'origine vert il fallait l'enlever ou pas ? parce que moi je les enlever Modifié le 22 avril 2013 par maiz62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 (modifié) tu as enlever le joint de culasse?? donc y en avais plus ou quoi :rheuuu: pour ton souci a froid j'aurais dit que ton starter automatique est HS a coup sûr mais le joint de culasse :o Modifié le 22 avril 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiz62 Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 ba j'ai enlever mais j'ai remis un autre couleur alu la mais le joint d'origine la une sorte d'élastique vert je savais pas si y fallait le laisser lol. et pour mon starter j'y avais penser --' comment on le change ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 il est tenue pas 2 vis un neuf coûte 15€ sur les sites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiz62 Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 oéoé je vois ou c'est ;) a ok ba je vais voir pour un commander un ça se commande sur quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiz62 Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 (modifié) http://www.la-becanerie.com/scooter/carburation/starters/starter/?utm_source=tracking&utm_medium=all&utm_campaign=adwords_c7_starters c'est le quelle la dedans ? ^^ Modifié le 22 avril 2013 par maiz62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 tu es sûr que ton starter est bien branché au moins? vérifie au cas ou ^^ tu as le carburateur d'origne peugeot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 http://www.la-becanerie.com/scooter/carburation/starters/starter-electrique-carburateur.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiz62 Posté(e) le 23 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 oé origine :) ba oé bien brancher j'ai déja regardé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiz62 Posté(e) le 23 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Le 22/04/2013 à 22:29, tom67 a dit : http://www.la-becanerie.com/scooter/carburation/starters/starter-electrique-carburateur.html je m'en douter que c'était celui la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiz62 Posté(e) le 24 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 j'ai que le truc ou il y a le fil a changer ? comme sur la tof de la bécanerie ? ou je doit changer le truc ou il y a les vis aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 tu change uniquement le starter, donc ce qu'il y a sur la photo, la fixation tu utilise la même.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiz62 Posté(e) le 24 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 okei :) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiz62 Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 et quand je suis a mi-régime et que je veux remettre la poignée à fond mon scoot part mais y faut 1 seconde il y a un pti temp de réaction faut je dessérre un peu la richesse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Le 25/04/2013 à 16:19, maiz62 a dit : et quand je suis a mi-régime et que je veux remettre la poignée à fond mon scoot part mais y faut 1 seconde il y a un pti temp de réaction faut je dessérre un peu la richesse ? serrer normalement. d'un demi tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés