• 0
maiz62

scooter peugeot
rupte un peu a 45km/h

Question

salut a tous alors voilà aujourd'hui j'ai sorti le scoot de se temp :D et en fait quand je rouler a 45km/h et que je vouler raccélérer y fesait des genres de rupture quand je tourner la poignée à fond pi hop y reparter à fond c'est mon carburateur ? ma richesse ? 

Lien vers le message

31 réponses à cette question

• 0

oui probablement la richesse.

quel carburateur? 

Lien vers le message
  • 0

celui d'origine, je vais ressérrer un peu la richesse alors lol et gicleur 62 ^^

Modifié par maiz62

Lien vers le message
  • 0

bon ba j'ai était rouler taleur et j'avait resserrer un peu la richesse a l'aller sa aller tranquille puis ba j'ai éteint mon scoot comme j'ai croiser des potes et le scoot c'est refroidi pendant 1h environ et quand je l'ai rallumer déjà je pouver même pas accélèrer sinon beuuh pi sa caler du coup j'ai du attendre qui chauffe un peu et après parti et 50m après beuuh pi avec des rupture d'air alala la cata j'ai du rouler a 15 km/h pendant 1 min pi hop reparti. c'est pas mon allumage de mort ? la bougie est neuve

Lien vers le message
  • 0

bon ba j'ai était rouler taleur et j'avait resserrer un peu la richesse a l'aller sa aller tranquille puis ba j'ai éteint mon scoot comme j'ai croiser des potes et le scoot c'est refroidi pendant 1h environ et quand je l'ai rallumer déjà je pouver même pas accélèrer sinon beuuh pi sa caler du coup j'ai du attendre qui chauffe un peu et après parti et 50m après beuuh pi avec des rupture d'air alala la cata j'ai du rouler a 15 km/h pendant 1 min pi hop reparti. c'est pas mon allumage de mort ? la bougie est neuve

trop pauvre peut être? test un gicleur +5 pts et de nouveau réglage richesse ^^

Lien vers le message
  • 0

ma bougie est marron clair oé je vais testé un plus gros j'ai penser a ça aussi j'ai un 68 chez moi je vais essayer

Lien vers le message
  • 0

mais mon aiguille est tous en ba il y a pas de cran pour régler ...

Lien vers le message
  • 0

si y a pas de cran sur l'aiguille pas grave laisse commecc'est, la n'est pas le souci.

Lien vers le message
  • 0

okei :)

Lien vers le message
  • 0

pour le problème a froid c'est résolu c'était a cause de la vis de ralenti trop sérré lol parce que quand il était froid je pouver pas accélérer si j'accélérer il caler (beuuuh)

Lien vers le message
  • 0

bon pour le truc a 45 km/h c résolu merci j'ai mis un gicleur 68 ;). et par contre j'ai un problème quand il est froid je peux pas accélerer sans qu'il cale --' et ça fait un moment que sa dure --' même en jouant avec la richesse ou le ralenti toujours pareil beuh pi sa cale. pour temp tous les joints on était changer. mais je pense a ça quand j'ai démonter la culasse il y avait le joint d'origine vert il fallait l'enlever ou pas ? parce que moi je les enlever 

Modifié par maiz62

Lien vers le message
  • 0

tu as enlever le joint de culasse??  donc y en avais plus ou quoi  :rheuuu:

pour ton souci a froid j'aurais dit que ton starter automatique est HS a coup sûr

mais le joint de culasse  :o

Modifié par tom67

Lien vers le message
  • 0

ba j'ai enlever mais j'ai remis un autre couleur alu la mais le joint d'origine la une sorte d'élastique vert je savais pas si y fallait le laisser lol. et pour mon starter j'y avais penser --' comment on le change ?

Lien vers le message
  • 0

il est tenue pas 2 vis

un neuf coûte 15€ sur les sites 

Lien vers le message
  • 0

oéoé je vois ou c'est ;) a ok ba je vais voir pour un commander un ça se commande sur quoi ?

Lien vers le message
  • 0

tu es sûr que ton starter est bien branché au moins? vérifie au cas ou ^^

tu as le carburateur d'origne peugeot?

Lien vers le message
  • 0

oé origine :) ba oé bien brancher j'ai déja regardé lol

Lien vers le message
  • 0

j'ai que le truc ou il y a le fil a changer ? comme sur la tof de la bécanerie ? ou je doit changer le truc ou il y a les vis aussi ?

Lien vers le message
  • 0

tu change uniquement le starter, donc ce qu'il y a sur la photo, la fixation tu utilise la même..

Lien vers le message
  • 0

okei :) merci

Lien vers le message
  • 0

et quand je suis a mi-régime et que je veux remettre la poignée à fond mon scoot part mais y faut 1 seconde il y a un pti temp de réaction faut je dessérre un peu la richesse ?

Lien vers le message
  • 0

et quand je suis a mi-régime et que je veux remettre la poignée à fond mon scoot part mais y faut 1 seconde il y a un pti temp de réaction faut je dessérre un peu la richesse ?

serrer normalement. d'un demi tour

Lien vers le message
  • 0

ba dans un demi tour ça va être serrer à fond ^^

Modifié par maiz62

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter