Tzr70 Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 bonjour alors voilà aujourd 'hui je rouler après mettre arrêter pour fumer une cigarette au moment de repartir ma moto était bloquer en 1ere plus moyen de passer les autres rapport d'ou ça peut venir ? la boîte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-clemslide- Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 peut être une dent cassée ou alors l huile de boîte a changer ou encore l axe de sélection bloquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrace Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 surment une fourchette hs ! ou alors ça peut venir de l'embrayage ... Il faut démonté pour voir ... on ne peux pas deviné sans démonté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 ça viens sûrement de la cigarette :D Tu as senti des bugs sur les vitesses auparavant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 ta du t'arrête mal et ça a déconné. moi defois la moto reste bloqué au point mort pas possible de passer la 1er et pourtant moteur remonter par un pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés