Question

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

le t6 est un alu mono segment, tourneras plus vite a haut régime avec un peu plus de puissance que le mhr replica, le problème serait la qualité d'alliage du piston et les finitions du cylindre.

le mhr replica est un kit en bi segment hyper coupleux avec un haut régime superieur a un fonte bi segment car il est plus travaille admission et echappement, avec finitions cylindre et piston de meilleur qualité que airsal.

le trophy et le malossi sont des bi segments fonte sport, avec un bon couple mais un haut régime moins élevé car moins travaillé, les fonte ne sont pas fait pour de trop hauts régimes due au mauvais rendement thermique, serra aussi moins performant a chaud qu'un alu. ces 2 n'ont pas vraiment de différences de perf, peut être un chouilla plus pour le malossi suivant la configuration..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Le t6 existe en mono et en bi segment

on parles de ZIP air, donc je crois pas que le t6 y a les 2. sur d'autres scoot oui, a moins que je me trompe, tu as des lien? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant