Shivering Posté(e) le 16 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 je prefere la yz mais pas grave ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 (modifié) je prefere la yz mais pas grave ;) moi aussi mais au moins comme sa je suis en règle j'ai les clignotant et sa evitera 125€ d'amande ;) Modifié le 16 avril 2013 par iZi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 16 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 pas de clignotant c'est 125e ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 pas de clignotant c'est 125e ? pas de phare, je voulais pas mettre une halogène sur le côté sa rend pas beau je trouve et si je doit rouler le soir je verrais mieux avec cette plaque phare ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 16 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 ok et pas de clignotant c'est cb ? ( car je les ai pas sur ma moto :ninja: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 ok et pas de clignotant c'est cb ? ( car je les ai pas sur ma moto :ninja: ) 45€ ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 16 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 ok prochaine rentré d'argent j'achete sa : http://www.la-becanerie.com/mecaboîte/carénage/feux-arrière/feu-arrière-led-fume-tun-r-avec-clignotants-senda-homologue.html + clignotant avant basique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 ok prochaine rentré d'argent j'achete sa : http://www.la-becanerie.com/mecaboîte/carénage/feux-arrière/feu-arrière-led-fume-tun-r-avec-clignotants-senda-homologue.html + clignotant avant basique ah bien c'est presque le même que le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 16 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 bah c'est la version fumé en gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 bah c'est la version fumé en gros oué sa rend plus jolie, mais tu dois moins voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 16 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Bien l'achat :cool2: Dit moi tu peux me dire quelle couleur des fils correspond a quoi du feu stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Bien l'achat :cool2: Dit moi tu peux me dire quelle couleur des fils correspond a quoi du feu stp Le fil vert correspond au fil de masse unique. Le jaune pour le feu en position "route". Le bleu pour le feu stop. Le orange pour le clignotant gauche. Le brun pour le clignotant droit. ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 16 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Merci tu gere :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 ouai j'pense je vais prendre le non fumé... J'avais pas pensé a la visibilité ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 ouai j'pense je vais prendre le non fumé... J'avais pas pensé a la visibilité ... écoute j'ai ce feux sur ma derbi & ma dt il est super on voit bien et il est super beau je peux que tu conseiller ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 c'est quoi le nom précis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 c'est quoi le nom précis ? http://www.maxiscoot.com/str8-feu-ar-universel-a-led-s.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 ok je vais prendre sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Si j'aurais vu le fumé avant je l'aurai prit il claque :) Passé sur mon park les gars :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 24 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Salut les gars des news la moto tourne et presque fini ! le carburateur est réglé j'étais en 90 je suis passé en 82 la moto tourne super ! le covering carbone est dans mon garage demain on test sa ! Photos + vidéos demain de la moto qui roule ;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Ah de la bonne nouvelle :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Propre ! Par contre les pneus :s ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Hate de voir la vidéo ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Envoi la vidéo :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Propre ! Par contre les pneus :s ^^ Je suis d'accord avec toi, l'ancien proprio avait mit des pneu sava de mxs j'ai peur dans les virages :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés