SpitreH Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 salut mec :) les trous que tu as refait sur ta boîte à air sont pas opposés l'un a l'autre ? sinon il y a perte d" ton arriver d'air l'air s'échappe .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razanem91 Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Faut pas percer une BAA, sinon ça fait une sorte de tourbillon dedans. Faut une seule entrée d'air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpitreH Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 +1 c'est ce que j'ai expliqué plus haut :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid6 Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 (modifié) moi je dit s'est les galet squi colle defois et ça fait perdre beaucoup en accélération ;) un pote a mis des galet de pas trop bonne qualiter et il se bloque ou il reste bloquer au bout de pas longtemps ;) ou alors je crois c'est bien de mettre une petite graisse pas trop épaisse dessus ;) bah moi 104 compteur et gps 98 il est assez precis ce compteur quand même et voiture ma merco a 6km/h d'ecart avec le gps donc 104 compteur voiture ;) je mens pas hein je vois pas l'intérêt de mitho ;) en descente ça doit faire peur ^^ le kit top perf et reputer un poil plus pour sa pointe comparer au malossi et polini par contre tu as un peu plus d'accélération ;) dans une grosse monter jfais 90 compteur et sa tracte bien et des reprises même a 100 ;) Modifié le 1 février 2012 par madrid6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés