Sika54 Posté(e) le 16 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Bonsoir, quand je freine legerement de l'avant sa grince tres fort et pourtant disque et plaquettes neuves de 300km (3 semaines) et aussi quand je freine tres tres legerement je sent que sa freine relâche freine relâche etc et le mec de la casse avait dis disque voilé mais je l'aic ahnger et sa continue et aussi quand je roule en le poussant tous les 2m sa fais un couinement au niveau du disque avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 16 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Tu as freiné fort pendant le rodage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 16 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Salut, l écartement des plaquette trop collé ou l étrier pas droit ce qui fait que ca touche ou essai de voir pour le fixe si tu peux pas mettre des rondelle pour réctifier l écartement que ce soit bien au millieu quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Tu as freiné fort pendant le rodage? pas tellement donc nan pas glacer je regarderai demain et sinon j'ai bien serrer l'étrier et rondelle pour ecarter létrier c'est sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 16 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 oui mes quand tu serre regarde si c'est toujours au millieu ca arrive que quand tu serre ca ce mes colle sur la gauche ou la droite donc tu voit de quel coté c'est trop serrer et tu mes des rondelle pour réctifier 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 16 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 (modifié) pas tellement donc nan pas glacer je regarderai demain et sinon j'ai bien serrer l'étrier et rondelle pour ecarter létrier c'est sa ? Ok donc oui pas glacer ^^ Mets un coup de nettoyant pour les couinements,et moi aussi ça me fait ça quand je freine légèrement (disque non voilé même après un face à face avec une boîte à roues),ce qui fait ça c'est le voile du disque (oui il y a un voile d'origine),tu freines sur la partie voilée,ça fait comme sur un vélo avec la jante voilée,un des patin frotte contre la jante quand le voile passe devant,ben ça fait pareil ;) sauf que tu freines sur tout le disque Modifié le 16 avril 2013 par Starfy93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekiller656 Posté(e) le 16 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Slt, Pour les couinements, quand tu change les plaquettes, toujours faire un "chanfrein". Sa consiste a limer les arrètes de la garniture de chaque plaquette. voit les image google, tu comprendra de suite: https://www.google.fr/search?q=chanfrein+sur+plaquette+de+frein&hl=fr&rlz=1C1SAVA_enFR520FR520&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=BrdtUaT3D5S2hAfcjICgDw&sqi=2&ved=0CAcQ_AUoAQ&biw=1024&bih=442 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Slt, Pour les couinements, quand tu change les plaquettes, toujours faire un "chanfrein". Sa consiste a limer les arrètes de la garniture de chaque plaquette. voit les image google, tu comprendra de suite: https://www.google.fr/search?q=chanfrein+sur+plaquette+de+frein&hl=fr&rlz=1C1SAVA_enFR520FR520&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=BrdtUaT3D5S2hAfcjICgDw&sqi=2&ved=0CAcQ_AUoAQ&biw=1024&bih=442 nan c'est pas ca car j'ai limer un peu partout avant de les mettres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekiller656 Posté(e) le 16 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 nan c'est pas ca car j'ai limer un peu partout avant de les mettres Ok, dégraisse avec du nettoyant frein alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nïxtûs Posté(e) le 16 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Au pir, sa partira lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés