• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
jacko

autre scooter
Aller plus vite en scooter sans changer de pièce, juste en enlevant quelque une

Question

Bonjour j'ai un scooter Booster spirit de 2006 MBK et on me l'a débridé au variateur et on m'a dit que si je touchais quelques pièces à l'intérieur du pot d'échappement , je gagnais de la vitesse, pourriez me dire quelles pièce enlever pour de meilleur performances s'il vous plaît!!Mes parents veulent pas que je changent de pot donc c'est ma dernière solution =/( je monte à 65km/h, variateur débridé).

En plus j'suis pas super douée en mécanique=/

Merci de vos réponses...

Lien vers le message

4 réponses à cette question

• 0

C'est assez compliquer a débrider un pot (il faut couper la tétine, puis l'ecrasée et la soudée) donc je te conseil de changer de pot (il y a des types origines, genre sito plus)

Si ça t'interresse j'en ai un à vendre

Lien vers le message
  • 0

Bonjour j'ai un scooter Booster spirit de 2006 MBK et on me l'a débridé au variateur et on m'a dit que si je touchais quelques pièces à l'intérieur du pot d'échappement , je gagnais de la vitesse, pourriez me dire quelles pièce enlever pour de meilleur performances s'il vous plaît!!Mes parents veulent pas que je changent de pot donc c'est ma dernière solution =/( je monte à 65km/h, variateur débridé).

En plus j'suis pas super douée en mécanique=/

Merci de vos réponses...

Allez plus vite simple pot de détente style conti v3 ; gianeli rekord ou reverse ; Yasuni z ou r ; artek k1 ou k2 ect

Acompagner d un variateur style polini hid speed ; Stage6 sport pro ; artek k2 evo ect 

Lien vers le message
  • 0

Ouais j'aimerais bien mais mes parents veulent pas et il y a pas moyen d'enlever des trucs à l'interieur du pot style anti pollution ou quoi, on m'a dit que ca augmente la vitesse

Lien vers le message
  • 0

Et pour savoir tu le vend combien ton pot sito plus flesh 38?

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0