Aller au contenu
  • 0

autre scooter Aller plus vite en scooter sans changer de pièce, juste en enlevant quelque une


jacko
 Partager

Question

Bonjour j'ai un scooter Booster spirit de 2006 MBK et on me l'a débridé au variateur et on m'a dit que si je touchais quelques pièces à l'intérieur du pot d'échappement , je gagnais de la vitesse, pourriez me dire quelles pièce enlever pour de meilleur performances s'il vous plaît!!Mes parents veulent pas que je changent de pot donc c'est ma dernière solution =/( je monte à 65km/h, variateur débridé).

En plus j'suis pas super douée en mécanique=/

Merci de vos réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour j'ai un scooter Booster spirit de 2006 MBK et on me l'a débridé au variateur et on m'a dit que si je touchais quelques pièces à l'intérieur du pot d'échappement , je gagnais de la vitesse, pourriez me dire quelles pièce enlever pour de meilleur performances s'il vous plaît!!Mes parents veulent pas que je changent de pot donc c'est ma dernière solution =/( je monte à 65km/h, variateur débridé).

En plus j'suis pas super douée en mécanique=/

Merci de vos réponses...

Allez plus vite simple pot de détente style conti v3 ; gianeli rekord ou reverse ; Yasuni z ou r ; artek k1 ou k2 ect

Acompagner d un variateur style polini hid speed ; Stage6 sport pro ; artek k2 evo ect 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...