Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Pas de Frein avant .


Bryaan
 Partager

Question

Bonjour / Bonsoir
Je vous explique mon problème, J'ai monté des jante de nitro , Je roulé sans frein avant car l'étrier aller pas ( Fuié , Vis bocale morte , et disque 190 passé pas ) Bref un pote ma filé un system de frein av complet , J'ai acheter un disque 180 3trou , Tout monté , J'ai mis du liquide de frein dans le mc ( Mon pro m'avais dit de démonté completement la vis de purge pour remplir vu qu'il était vide ) Bref je l'ai fait , puis je l'ai remi , J'ai fait ma purge( J'avais jamais purgé , J'ai fait comme j'ai compris d'après se tutoriel : https://www.scooter-system.fr/forums/f34/13760-purge-systeme-freinage.html  , mais rien .. les plaque ne bouge pas d'un poile.. ça peut être quoi ? Merci 

Modifié par Bryaan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Actionne le levier de frein plusieurs fois ...

sinon rempli le mc puis met le couvercle et devisse ta visse de purge et actionne le levier pour chasser l'air .. .

Si toujours rien démonte ton étrier et verifie que les piston ne sont pas grippé !

met un peu de wd40 au niveau des pistons si ils sont grippé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Actionne le levier de frein plusieurs fois ...

sinon rempli le mc puis met le couvercle et devisse ta visse de purge et actionne le levier pour chasser l'air .. .

Si toujours rien démonte ton étrier et verifie que les piston ne sont pas grippé !

met un peu de wd40 au niveau des pistons si ils sont grippé .

 

 

Question conne mais j'ai jamais purger donc , Faut laisse le couvercle du mc ? Vissé pas vissé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...