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Question

Bonjour je poste pour le scoot d'un pote qui ne démarre plus , Donc j'ai changé son cyllindre qui été un top perf pour le même top perf de son tkr , on a nettoyé le carburateur d'origine , l'essence arrive a la bougie  , il y a de l'essence et quand on kick est démonte la bougie il est rempli d'essence :/ , Des idées ? s'il vous plaît gicleur changé peut être trop gros ? 

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10 réponses à cette question

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Bonsoir, déjà il démarre plus du jour au lendemain ? Ou bien suite à une panne ? Ou autre ? 

Ca nous aiderais à te répondre ;) 

Ensuite est-ce que l'allumage est bon ? Il y a de l'étincelle au niveau de la bougie quand tu kick ?

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Pourtant tout est expliqué  au dessus il n'y a qu'a lire ^^ 

On a changer le cylindre car il avait des marques , 

-nettoyé le carburateur 

- verifié si il y a de l'étincelle , et il y'en a . 

- l'essence arrive bien au moteur , car il est plein d'essence ::/ 

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Tu n'as pas dis que tu avais de l'allumage dans ton premier message.

Pourquoi vous avez changer de cylindre à la base ? Il y a bien une raison, il commencais a ramer, il s'est arrêter alors que tu roulais, il n'a plus démarrer du jour au lendemain.. etc

Vérifie tes lamelles de boîte à clapet si tu dis que ton moteur est plein d'essence.

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ah mince pardon , donc il roulé a 80 avant et il roulé a 40 donc j'ai regarde le hm , il y avait une trace donc j'ai changé le Haut moteur , et le piston est cramé au dessus et la culasse et cramé aussi ;/ D'accord je vais voir sa ? 

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C'est normal les traces de "cramé" sur le haut du piston et sur la culasse c'est de la calamine dû a la combustion.

 

En ce qui concerne les lamelles, il ne doit pas y avoir de jouer, si elles sont cassés le soucis vient certainement de là.

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/: Ba je c'est pas le moteur et le pot sont rempli d'essence j'y comprend rien , La dépression est bonne , le carburateur est propre , la bougie est neuve , le moteur est bien mit d'ou cela peut t'y venir cette essence ? 

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C'est normal que la cuve soit pleine.

 

T'es clapet sont en bon état?

Modifié par Razanem91

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