Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Questions esthétique mécaboîte


Invité N0vK4
 Partager

Question

Bonjour,

J'aimerais faire un nouveau design complet sur ma "Beta RR 50 SM" mais je ne m'y connais pas trop en cette matière.

J'ai plusieurs questions :

- Les carénages peints en pailleté que l'on peut voir sur quelques mécaboîtes comme celle-ci que j'apprécie énormément : http://www.scooter-s...ning/17786.html est une peinture personelle ou des carénages déjà tout fait ?

- Où trouver ces carénages ? (garde-boue avant, garde-boue arrière, etc.)

- Enfin comment mettre la plaque d'immatriculation sous le garde-boue arrière ? Est-ce dur, légal ?

Merci d'avance.

Cordialement,

Modifié par N0vK4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Alors :

- La peinture c'est des peintures perso, généralement faites par des carrossiers, et ca coûte cher ( +200e je crois mais je connais pas trop les prix )

- Les carénages, ben sur n'importe quel site de motocross, occasion etc.. Les gardes boues avant d'autres moto ( y compris supérieur a 50cc ) s'adapte généralement sans soucis. Les carénages c'est autre chose, mais ca se monte aussi.

-La plaque, c'est plus ou moins toléré selont les régions, et ca dépend de où tu la met.

Si tu la met vraiment au fond limite derrière la roue ca m'étonnerais que les bleus apprécient. Un peu plus haut ca passe déja mieux.

C'est très simple a mettre, ca dépend de ou tu la met mais quelques vis, deux équerres et c'est réglé..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0