Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Questions esthétique mécaboîte


Invité N0vK4
 Partager

Question

Bonjour,

J'aimerais faire un nouveau design complet sur ma "Beta RR 50 SM" mais je ne m'y connais pas trop en cette matière.

J'ai plusieurs questions :

- Les carénages peints en pailleté que l'on peut voir sur quelques mécaboîtes comme celle-ci que j'apprécie énormément : http://www.scooter-s...ning/17786.html est une peinture personelle ou des carénages déjà tout fait ?

- Où trouver ces carénages ? (garde-boue avant, garde-boue arrière, etc.)

- Enfin comment mettre la plaque d'immatriculation sous le garde-boue arrière ? Est-ce dur, légal ?

Merci d'avance.

Cordialement,

Modifié par N0vK4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Alors :

- La peinture c'est des peintures perso, généralement faites par des carrossiers, et ca coûte cher ( +200e je crois mais je connais pas trop les prix )

- Les carénages, ben sur n'importe quel site de motocross, occasion etc.. Les gardes boues avant d'autres moto ( y compris supérieur a 50cc ) s'adapte généralement sans soucis. Les carénages c'est autre chose, mais ca se monte aussi.

-La plaque, c'est plus ou moins toléré selont les régions, et ca dépend de où tu la met.

Si tu la met vraiment au fond limite derrière la roue ca m'étonnerais que les bleus apprécient. Un peu plus haut ca passe déja mieux.

C'est très simple a mettre, ca dépend de ou tu la met mais quelques vis, deux équerres et c'est réglé..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

au depart tu es comme tous tu desire faire de ta becane un engin unique mais si tu te lance dedans tu vas avoir du mal a en sortir il y aura toujours un truc qui te deplait alors avant de repeindre fait toi un kit deco avec des autocollant sympathique pour ta plaque un bon conseil evite le passage de roue ^^ sinon tu vas te faire emmerder par les flics puis tu vas voir ça va pas être si jolie que ca donc plutot raccourci ton support c'est mieux mais je te dit si tu te lance dedans tu vas jamais en sortir et ça va te coûter plus chere que la becane ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux