• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Sebastien92

Assurance.

Question

Bonsoir,

Suite a un accident j'ai rendez-vous au commissariat pour expliquer l'accident et donc faire un constat.

J'ai taper l'arrière de la voiture mais parce que la voiture s'est arrétée en plein milieu de la route pour tenter de tourner à gauche dans un sens interdit.

Existe-t-il un moyen ou quelque chose à dire aux policiers pour ne pas que l'on m'attribue 100% des tords?

Merci d'avance !!

Lien vers le message

5 réponses à cette question

• 0

Malheuresement non si la voiture qui était devant toi n'as pas fais d'infractions au code de la route.

D'ailleurs normalement la police n'as rien à voir avec ca, c'est plutot ton assurance ton interlocuteur

Lien vers le message
  • 0

Je n'ai pas pu faire de constat j'ai directement été emmené aux urgences,mais je crois que la voiture devant n'a pas mis son clignotant.

Lien vers le message
  • 0

Impossible à prouver l'histoire du clignotant, sauf retrouver un témoin qui a vu toute la scene.

Après c'est ta parole contre la sienne, un automobiliste ou un jeune sur un scooter.

Lien vers le message
  • 0

De toute façon si tu rentre dans le cul d'une bagnole, tu es en tord : pas assez de distances de sécurité et non maitrise du véhicule.

Lien vers le message
  • 0

Malheuresement...

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0