Aller au contenu

post spécial Le trombinoscope Scooter System

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Ah les gars je me suis mis tellement bien la bas. La démesure c'est dans leurs genes ! Mais bon tout est faux, ca casse vite le pseudo mythe de Dubai ..

Je sais pas comment ca se passe pour rentrer dans l'hotel, je sais juste que j'ai voulu y rentrer et déja il m'a regarder et m'a dit "do you have a réservation ?" j'ai dit "No it's just for a visit" il a rigoler et .. a dit non lol

Modifié par Adam.75
  • J'aime 2

Voilà un sérieux retour à la réalité, ça prouve bien que cette ville de démesure est battie sur une base en argile...

http://www.sudinfo.be/241084/article/fun/insolite/2011-11-10/incroyable-a-dubai-ce-sont-des-camions-citernes-qui-servent-d-egouts-vidéo

http://youtu.be/_7w3iRlbDyg

• J'aime 1

Ca m'etonnerai que ce soit de la merde tout ca .. j'aurais plus dit de l'essence.

En parlant d'essence : 30 cent le litre de 98 a Dubai, et un peu plus loin dans le desert 22 .. :)

Au passage :

834d7273724a9c2ccce2f8c4ac3c22c9.jpg

90e la location pour 24h, et 500e de caution. A ce prix la tu peux le voler le Raptor 700 .....

• J'aime 2

Ca m'etonnerai que ce soit de la merde tout ca ..

Ah tu lu le lien au moins ? Les grattes ciels de Dubai n'ont pas de réseau d'égoûts ! Il faut vidanger leurs citernes et leurs fosses aux eaux grises avec d'énormes camiosn citernes qui les amènent jusqu'au stations d'épuration ! Il y-a plusieurs kilomètres de ces camion !

Et ils ont des pipes-lines pour le mazout hein.