Razer67 Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 écoute je peux pas te dire, ce que je peux te dire c'est qu'il se tord quand j'accélère :D Ps; ça fait 8 mois que je ne m'en sert plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 oui ? Bah c'est toi !!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Bah c'est toi !!! :D bah oui c'est moi :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 écoute je peux pas te dire, ce que je peux te dire c'est qu'il se tord quand j'accélère :D Ps; ça fait 8 mois que je ne m'en sert plus Guidon en mousse ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razer67 Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Non en alu bas de gamme :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Mdr :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Moi la classe non (h) Mdrr tout le monde dit toujours ça, mais je te pensait pas du tout comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 jme rend compte que j'avais jamais mis ma gueule ici Allez zi critiquez :siffle: Il t'en a fallu du temps mon grand Sam :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 voilà une tite photo de moi avec comme vous le voyez ma sexy combinaison de peintre. :D2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Il t'en a fallu du temps mon grand Sam :love: Mieux vaut tard que jamais :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Moi dans un bled paumé il y a 2 mois de ca ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Jolie la photo, c'est dans quelle campagne là ??? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 je suis a droite pour ceux qui me connaisse pas ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Mdrr c'est l'Hotel géant à Dubai ça ? Mdrr j'ai lu que rien que pour entrer dans hall de réception en visiteur tu dois débourser la bagatelle de 70 dollards...mais la réception t'offre un chocolat chaud avec des biscuits toutefois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Nico c'est à Dubai toi aussi ? :ninja: :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Nico c'est à Dubai toi aussi ? :ninja: :D Ouai ta vu l’hôtel de fou derrière moi :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Tranquille le Adam (h) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Je préfere l'arrière plan de la photo à Nico bien plus de charme. :ze: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Authentique l'arrière plan :ze: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 (modifié) Ah les gars je me suis mis tellement bien la bas. La démesure c'est dans leurs genes ! Mais bon tout est faux, ca casse vite le pseudo mythe de Dubai .. Je sais pas comment ca se passe pour rentrer dans l'hotel, je sais juste que j'ai voulu y rentrer et déja il m'a regarder et m'a dit "do you have a réservation ?" j'ai dit "No it's just for a visit" il a rigoler et .. a dit non lol Modifié le 23 juin 2012 par Adam.75 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Haha, dur le retour à la réalité ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Voilà un sérieux retour à la réalité, ça prouve bien que cette ville de démesure est battie sur une base en argile... http://www.sudinfo.be/241084/article/fun/insolite/2011-11-10/incroyable-a-dubai-ce-sont-des-camions-citernes-qui-servent-d-egouts-vidéo http://youtu.be/_7w3iRlbDyg 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Ca m'etonnerai que ce soit de la merde tout ca .. j'aurais plus dit de l'essence. En parlant d'essence : 30 cent le litre de 98 a Dubai, et un peu plus loin dans le desert 22 .. :) Au passage : 90e la location pour 24h, et 500e de caution. A ce prix la tu peux le voler le Raptor 700 ..... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 C'est clair, à 590€ ils ont pas peur. Ca doit être sympa en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Ca m'etonnerai que ce soit de la merde tout ca .. Ah tu lu le lien au moins ? Les grattes ciels de Dubai n'ont pas de réseau d'égoûts ! Il faut vidanger leurs citernes et leurs fosses aux eaux grises avec d'énormes camiosn citernes qui les amènent jusqu'au stations d'épuration ! Il y-a plusieurs kilomètres de ces camion ! Et ils ont des pipes-lines pour le mazout hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés