timaerox Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 cool sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Maintenant je porte la moustache 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Des petites mains volontaires pour nettoyer mes collecteurs ?! ^^ 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 C'est quoi ce trip Sb ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 c'est quoi sa !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 C'est quoi ce trip Sb ? :huh: Je pense que c'est un tatouage moustache : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Extra ^^ J'passe mon tour RCB :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Ah oui mais la sorte d'engin pour le faire je connais pas :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Ah oui mais la sorte d'engin pour le faire je connais pas :s C'est un dermographe fait maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 çà part après le tatoo ? J'ai jamais compris le délire des moustache en fait, même sur les T-shirt etc, si quelqu'un peu m'expliquer ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 et une foix finie sa donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Bah non ca ne part pas ^^ Les moustaches c'est un délire avec des potes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 tu vas nous la mettre jespaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 çà part après le tatoo ? J'ai jamais compris le délire des moustache en fait, même sur les T-shirt etc, si quelqu'un peu m'expliquer ^^ il y a pas une idée de base qui part de Monsieur Patate un truc du genre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Moi c'est pas des vrai ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 La classe, j'aime bien le délire ! Te manque plus que le tee shirt à la Patrick Chirac avec la 21 2L Turbo "je suis célibataire 06 ....." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 (modifié) Oui bon la j'ai les cheveux trop long , et je ne porte pas la casquette comme sa d'habitude ^^ Pour le t shirt je suis celibataire non , c'est ma miss qui m'a fait les tatouage :love: Modifié le 29 juillet 2012 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Les cheveux trop long qu'il dit :D Jolie fleur, vraiment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Le mec qui a mangé un pot de créatine toute l'année juste pour bronzer 2 jours sur la plage pendant l'été mouahahah ! Moi je suis monté comme un cheval de course qui a finit dernier dans la cinquième mais je m'en fou car chez moi dans le Noooooooorrrrrrrddddddd il y a jamais de soleil :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Et toi Henol t'es le genre de gars qui va à la plage avec son hamster, le gars il à carrément emmené la cage avec lui. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 (modifié) Oups dsl pour la qualité je comprend pas. Modifié le 29 juillet 2012 par Théo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 souvenir le jour de sa sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro53 Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 (modifié) Moi ^^ le gars bien sur :) faite pas trop gaffe a ma tête Vodka Redbull sont de la parti ^^ Modifié le 30 juillet 2012 par pierro53 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 (modifié) Les cheveux trop long qu'il dit :D Jolie fleur, vraiment ! Oui bon pour toi c'est court , mais toi tu a une touffe digne de Tahiti Bob ^^ Merci c'est ma miss qui me l'a dessiné :) Le mec qui a mangé un pot de créatine toute l'année juste pour bronzer 2 jours sur la plage pendant l'été mouahahah ! Moi je suis monté comme un cheval de course qui a finit dernier dans la cinquième mais je m'en fou car chez moi dans le Noooooooorrrrrrrddddddd il y a jamais de soleil :lol: Mdr non pas du tout , et puis en 3 semaine j'ai casiment pas bronzé :D2 Le Nooooooooord ! J'ai un peu le même temp chez moi , je suis pas super loin d'Amiens Et toi Henol t'es le genre de gars qui va à la plage avec son hamster, le gars il à carrément emmené la cage avec lui. :D2 Non c'est la cage de mon tigre :P Modifié le 31 juillet 2012 par Henol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Vive le nord et ces 25°C en été xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés