Fred' Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Smart power :devil: excellente la photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 La fameuse smart :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 J'avais pas vu le toit vitré :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 C'est vrai que cette photo est excellente , j adore le rendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 J'avais pas vu le toit vitré :) Je te ferais faire un tour :D La photo a été prise par un pote avec un Iphone 4S avec un fish eye. :) Comme dirait certains "je me fend bien la gueule avec cette caisse". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 La photo a été prise par un pote avec un Iphone 4S avec un fish eye. :) Ça ? http://www.objectif-iphone.fr/objectif-fish-eye-iphone.htm J'hésité a m'en prendre un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Celui la : Celui que tu as posté une copine l'a et ca tien pas bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Ah ouais pas mal il s’emboîte bien au moins mais vue que j'ai pas d'iphone lol le premier m'aurais plus tenté. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoskeR Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Alors ca wheel une smart?! pose la au sol et met lui du gros déport à cette smart^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 J'avoue , 4 tôles arrière de Smart ( vu qu'lelle ont un beau déport a l'arrière ) et zou :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Alors ca wheel une smart?! J'évite de trop accélération pour pas que ca leve de trop, l'autre jour il y a eu de pluie j'étais avec louis j'ai fait le foufou dans les ronds point comme c'est une propulsion louis il était pas rassuré :D J'avoue , 4 tôles arrière de Smart ( vu qu'lelle ont un beau déport a l'arrière ) et zou :D2 J'avais pensé à la rendre un peu plus simpa avec réplique de jantes Brabus, échap central mais ca coûte trop cher pas envi d'investir dans cette caisse à part une calande de Brabus noire et repeindre les rétros en noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Qui a parlé d'investir ? Tu te promène avec deux trois tournevis et quand tu repere une brabus ... :siffle: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Ecoûtez le l'autre gitan, aucun respect :D Photo genre sérieux, on ne ris pas ici : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Qui moi ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoskeR Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 oui tu m'étonne qu'avec une propulsion avec un centre de gravité aussi haut tu dois de faie des frayeurs xD moi actuellement je suis en allemagne pour mon stage, j'ai jamais vu autant de belles caisses^^ et puis les allemands sont un peu du genre à bouriner pas mal sur le verglas avec leurs BM, c'est assez jolie! PS: j'ai pris 220km/h sur autobahn avec le VW caddy de la boîte^^ c'est cool les autoroute allemandes! et pour le fun parce que c'est quand même un trombinoscope ici, la class en revenant du footing^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 (modifié) C'est surtout qu'avec l'empattement court tu as vite faite de partir en 180 ^^ Simpa le Caddy à 220 c'est quoi comme motorisation ? :D extra ta photo toute facon le futal remonté à bloc ça va revenir en force . . . Modifié le 25 janvier 2012 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoskeR Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 pour le caddy c'est un 2,0 TDI 140 ch FAP donc ca marche vraiment bien, surtout en accélération de 0 à 100, et puis il se conduit comme une voiture, pas beaucoup de roullie malgrès la hauteur qu'il fait, c'est un bon ludospace quoi :) et pour le futal, je sais pas trop si le cycliste remonté jusqu'au nombril fera fureur, mais c'est un style^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 J'adore ton style Hosker :D2 Le cuir rentré dans le futal et des grosse pompe :ouf: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Ta un bouton dégueulasse sous là lèvre. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoskeR Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Moi?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Nan Loupier :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoskeR Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 ah oui en effet^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Enfoirés :D Ça veut pas partir j'y peut rien ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 (modifié) 2 petite de moi ce week :) Modifié le 29 janvier 2012 par D@Rk SP!R!T 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Y en a qui s’amusent :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés