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kroks

scooter mbk - yamaha
Polini CP, attention...

Question

Quelle arnaque cette photo officielle...
Le voici en vrai, AUCUN POLISSAGE!
En plus il y aura des problèmes d'émulsion au delà de 12000trs/min...
"If the carburetor is fitted on racing engines that exceed 12000 rpm, please carefully read the following instructions. The Polini CP carburetor is lighter than other carburetors available on the market and under certain conditions it may cause fuel emulsion problems. Air bubbles are sucked into the main jet casing very serious problems to the engine that becomes poor despite having a big or correct jet; the engine begins to detonate up to its break."

Ca ma dégouté de l'acheter...
et-p2012100.jpg

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10 réponses à cette question

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combien :€ ?

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Ah oui, sur les photos avec le conduit polie ça donnais bien, tant pis c'est pas ça qui fait gagner 15ch. Après les problèmes au dessus 12000 tr c'est un peu plus chiant ( si ils existent vraiment ), faut espérer que ça va se régler si ils veulent toucher un public plus large. Mais bon c'est leur premier carburateur, et le monde de la carburation est un mode plutôt complexe, donc il faut peut être leur laisser du temps.

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Est-ce que pour toi le polissage c'est que sa brille? Car une surface polis est une surface sans défaut.

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Ah oui, sur les photos avec le conduit polie ça donnais bien, tant pis c'est pas ça qui fait gagner 15ch. Après les problèmes au dessus 12000 tr c'est un peu plus chiant ( si ils existent vraiment ), faut espérer que ça va se régler si ils veulent toucher un public plus large. Mais bon c'est leur premier carburateur, et le monde de la carburation est un mode plutôt complexe, donc il faut peut être leur laisser du temps.

D'accord mais vendre a ce prix la un carburateur soi-disant compet qui à des problèmes d'alimentations qui petent le moteur à 12000 tours (donc ca veut dire que les problèmes existent à plus bas régime aussi sauf que c'est moins gênant) c'est pas terrible pour l'image de la marque, déja que ca fait un moment qu'ils font que de la daube super cher (vive les kits EVO qui nécessitent d'avoir le pot de la marque, comme leur torsen d'ailleurs) c'est devenu des marchands de tapis

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D'accord mais vendre a ce prix la un carburateur soi-disant compet qui à des problèmes d'alimentations qui petent le moteur à 12000 tours (donc ca veut dire que les problèmes existent à plus bas régime aussi sauf que c'est moins gênant) c'est pas terrible pour l'image de la marque, déja que ca fait un moment qu'ils font que de la daube super cher (vive les kits EVO qui nécessitent d'avoir le pot de la marque, comme leur torsen d'ailleurs) c'est devenu des marchands de tapis

En même temps toi tu ne ferais pas la même? tu vas créez un cylindre de compétition et tu ne va pas faire en sorte que seul ton échappement y aille? Par contre tu parle pas du mxs ou du R/t ou c'est pareil...

1 membre aime ça

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+1 s2

et le carburateur est pas tres cher sava

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Faut pas non plus s'enflammer, il y a bien écrit : "under certain conditions it may cause fuel emulsion problems". Ca veut pas dire qu'arrivé 12000tr tu pètes ton moteur. Son faible poids le fait plus facilement entrer en vibration et donc ça peut créer des émulsions dans la cuve. Sachant ça tu prends des mesures pour qu'il ne vibre pas trop et le problème est réglé. On peut pas juger un carburateur sans en avoir eu des retours, vous avez vite fait de tout tourner au drame pour rien.

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Cela va faire quoi au cylindre si sa créer des émulsions dans le carburateur ?? (question peut-être débile mais je ne sait pas)

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Et bien du coup dans ta cuve tu as pleins de bulles d'air, qui sont aspirées dans le moteur à la place de l'essence/huile. Donc d'une part ça marche plus très bien et c'est un peu risqué puisque le moteur n'est plus lubrifié correctement.

 

Sinon le prix n'est pas spécialement cher non, il vient juste de sortir donc il faut bien rentabiliser les études réalisés, c'est pas plus choquant d'un PHBG à 60€ qui est inchangé depuis des lustres. Même le coup du kit evo avec lequel il faut le pot Evo, je vois pas pourquoi !

Modifié par Lou-Pierre

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