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zg3g@lair

mécaboîte
configuration derbi

Question

Bonsoir a tous.

Voilà, j'ai acheter une derbi xtrem sm de 2008, je voudrais la booster un peu plus.

Dessus il y a 

- cylindre artek k1/k2 je sais pas ..

- yasuni cross hm passage haut.

- carburateur 17,5

 

j'ai un gros problème niveau carburation, en accélérant a font, les tours minute n'arrive pas a se stabilissé, en gros elle fait 11 000 tour elle se coupe elle repart elle se coupe etc.. c'est un réglage carburateur je sais ! après; la moto arrive a monté a 13500 14000 tour, ce qui me parais bizarre, et le deuxième soucie, c'est que quand je suis à fond, je suis obliger de relaché un peu la poignet pour que la moto prenne plus de tour.

Aussi, quand je la règle et qu'elle monte a 14 000 tours " sur place " et bien que je roule après, elle ne veut pas dépasser les 10 000 alors que sur place elle est a 14 000 t ..

 

Bref, vus que sa m'énerve, je voudrais acheter un carburateur 19 barakit avec boîte a clapet polini..

 

Est-ce une bonne configuration ?

 

Qu'est ce que je pourrais mettre dessus pour qu'elle est plus de gouache ??

 

Bonne soirée .

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15 réponses à cette question

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up

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les coupures a haut régime c'est un signe de trop riche, essaie avec un gicleur de 3/5 pts de moins si tu ne l'as pas encore fait, si sa le fait toujours, baisse encore de 3/5..

si tu veux changer de carburateur, je te conseil de prendre un DO racing black edition (19 ou 21) http://www.Dell'Orto.fr/catalogue-40-carburateurs-Dell'Orto-phbgracing.html

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okok, mon gicleur est de 105 la..

Lui tu veux dire ? http://www.maxiscoot.com/Dell'Orto-carburateur-racing-black-edition-19mm.html

 

Je ne veut pas qu'il sois trop chiant a régler par contre.. et aussi, une boîte a clapet malossi vl6 serai utile ou pas ? http://www.maxiscoot.com/malossi-boîte-a-clapets-vl6-fibre-de-carbone.html

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ce carburateur n'est pas chient à régler au contraire, il est top.. rien due mieux que ce model ^^

la BAC n'est pas utile, la seule différence avec ton origine, c'est qu'il y a des lamelles carbone, donc met des carbone sur ton origine c'est pareil, et moins cher.. après comme tu veux..

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par contre, on va m'apeller con  :siffle:, en haut du carburateur, il y a deux sortit pour le câble on dirai.. je sais que celle du milieu est pour le câble d'accélérateur, mais l'autre a coter, c'est quoi ?

Et pour toii, il faudrais que je commence par quoi niveau gicleur environ ? 95/100 ?

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par contre, on va m'apeller con  :siffle:, en haut du carburateur, il y a deux sortit pour le câble on dirai.. je sais que celle du milieu est pour le câble d'accélérateur, mais l'autre a coter, c'est quoi ?

Et pour toii, il faudrais que je commence par quoi niveau gicleur environ ? 95/100 ?

l'autre c'est le starter 

sur quel kit ? avec quel filtre à air? 

avec BAA gicleur 85 environ 

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mais le starter est pas vendu avec ? 

Je ne sais pas si c'est un kit, je sais juste que c'est un artek. filtre à air d'origine

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Oui Oui, mais mon 17,5 est aussi manuel! donc je peux le reprendre ?

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Oui Oui, mais mon 17,5 est aussi manuel! donc je peux le reprendre ?

non ton 17.5 est manuel à levier sur le carburateur, 

sur 19 ou 21 il faut un câble, le lien que je t'ai donné le câble fait 1.50m(jusqu'au guidon) mais il existe plus court si tu veux..

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et pourquoi sa ne marcherai pas avec se starter ? c'est la même fonction de toute façon ?

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et pourquoi sa ne marcherai pas avec se starter ? c'est la même fonction de toute façon ?

c'est u autre type de carburateur, le montage starter change.

tu as ce carburateur= http://www.Dell'Orto.fr/produit-67-01407-carburateur-phva-17-5-ed.html

un 19 ou 21 est comme sa = http://www.Dell'Orto.fr/produit-454-02696-carburateur-phbg-21-ds-racing.html

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ahh ok. je te remercie. et si non, j'ai 200 euros a mattre la, je ne veut pas installer de kit. qu'es ce que je peux mettre comme pièce pour la poussé au max avec mon moteur d'origine ? :)

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ben rien, clavette décalé sa n'existe pas pour derbi il me semble, am6 oui, peut être sa monte..

à part un carburateur 19 mais bon, le mieux reste un petit kit 70 fonte

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