Aller au contenu

scooter mbk - yamaha ₪¥ Nitro for Run and fun™ ¥₪ Stage6/Malossi PHOTOS


Franklin
 Partager

Messages recommandés

Non on veux pas de photo dégage.

 

 

Oula mauvais language + double post ça va chercher loin :D

 

20130428184537.jpg

 

20130428184548.jpg

 

20130428184613.jpg

 

 

 

Quelqu'un serait à quoi sert la 'petite manette" sur le carburateur? Celle qu'on voit bien sur la 3eme photo.

Je pense que c'est le starter mais je vois pas trop comment sa fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui c'est le starter, tu le lève pour l'actionner et le descend pour l'enlever, rien de sorcier lol

Ah ok, c'est bien ce que je pensais, mais il n'y a aucun résistance donc je me disais sa fonctionnait peur être autrement ^^

 

C'est la durite de trop plein d'origine ...

Modifié par Franklin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur de ton coup? :fille:

 

 

Moi je dirais c'est le trop plein, c'est une durite fendue en bas.

le trop plein ne monterai pas si haut, sinon sa partirai dans la pipe avant de sortir du trop plein LOL

le trop plein est plus bas, souvent la sortie est sous la cuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le trop plein ne monterai pas si haut, sinon sa partirai dans la pipe avant de sortir du trop plein LOL

le trop plein est plus bas, souvent la sortie est sous la cuve

Bah je me suis renseigné sur le net, tous les réponses me rapportent à sa ^^

 

Après c'est bizarre de mettre une durite pour une prise à l'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je me suis renseigné sur le net, tous les réponses me rapportent à sa ^^

 

Après c'est bizarre de mettre une durite pour une prise à l'air.

c'est pas une prise d'air, mais une mise à l'air, les durites sont la pour éviter la merde de rentrer 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petite news, le vilebrequin Rhq et la cale pour le cylindre arrivent en fin de semaine.

 

Système de frein av/ar commandé, ça arrive la semaine prochaine.

 

Manque juste l'embrayage que j'ai commandé, et j'ai l'impression qu'il essaie de me la mettre à l'envers.

 

 

 

 

 

Pour la partie moteur il me reste donc juste le pot à trouver, ça peut encore un peu attendre le temps que je monte tout le reste, le pack overrange et l'allumage j'ai ça la semaine prochaine normalement.

Et donc l'embrayage qui se fait attendre.

Modifié par Franklin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'où j'essaie de te la mettre à l'envers ? Je n'ai jamais fais ça et c'est pas maintenant que ça va commencer ! Et puis dans l'histoire c'est plutôt toi qui me la mise, on avait dit 36 € (ce qui est très peu pour un embrayage dans cet état là et pour la marque et le modèle) mais en plus tu m'envoie 35 € donc si j'étais toi je ne dirais rien car j'aurais pu refuser de te l'envoyer pour 1€ et oui ! Pour ce qui est de ton colis, il est posté depuis hier comme convenue et le numéro de suivi est : 8N03258587965 sur ce Salut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Pour ce qui est de ton colis, il est posté depuis hier

Ah ben merci !

 

Désolé mais quand on lis mes messages privés, que l'on me répond pas, qu'on passe son profil en privé entre temps, moi je me pose des questions, après tu m'aurais répondu en privé c'était pareil j'avais pas cité ton pseudo.

Modifié par Franklin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mauvaise nouvelle, j'ai démonté le balancier d'origine et mis le stage6 (montage à blanc), et apparemment ma pipe est pas adapté pour passer le carburateur vers l'arrière, mon carburateur est à la verticale, du coup je pense que je vais devoir trouver une autre pipe.

 

 

Photo tout à l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon photos (très bof je l'accorde)

 

20130501172717.jpg
 

 

20130501172729.jpg
 

 

 

 

Prends la cale et la pipe d'amission Stage6 pour passer le carburateur en arrière ^^

 

 

Si je met la cale stage6 ça va passer sans problème?

Je devrais enlever ma petite cale d'admission du coup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux