JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 (modifié) Voilà, Kit MHR racing + cale 5mm (bielle 85 à venir) + bas moteur stock sa ne le fais pas, turbulences assurés, c'est une cale pour big bore, on voit bien que la cale est trop grande et non adapté = Modifié le 22 juin 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 22 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 (modifié) Bon le moteur est arrivé chez Tom car je suis en apparte et pas d'endroit pour travailler. Je le remercie d’ailleurs beaucoup de m'aider ;) Modifié le 22 juin 2013 par Franklin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 (modifié) sa devrai le faire = http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/joints/cale-alu-cylindre-nitro-ovetto2.html Modifié le 22 juin 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 (modifié) commande reçus, mais un souci avec la cale ! elle n'est pas pour nitro (pourtant c'est écris sur l'étiquette) c'est des NAZ ! c'est une cale pour mécaboîte et elle ne fais pas 5mm mais 2 ! je vais les appeler = sa y est, je dois la renvoyer pour qu'il envoient la bonne, sur qu'ils ne l'auront pas, à coup sur Modifié le 27 juin 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 27 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Faut toujours qui est un soucis avec mes commandes :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 (modifié) purée tu a vraiment pas de bol je confirme, commandé a maxiscoot je suppose ? Modifié le 27 juin 2013 par jeje1601 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 27 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 purée tu a vraiment pas de bol je confirme, commandé a maxiscoot je suppose ? Non, La Bécanerie :lol: Je pense qu'ils ont du inverser le code barre des cales pour Nitro avec celles de Derbi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 a ouai, bizarre jamais u de soucis avec eux, mais bon une ereur peut arriver, la preuve lol, j'espére qu'il régleront le soucis rapidement, à part la prépa moteur , rien de nouveau sur la partie cycle ? moi sa avance , mais je post plus comme personne suit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 27 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 a ouai, bizarre jamais u de soucis avec eux, mais bon une ereur peut arriver, la preuve lol, j'espére qu'il régleront le soucis rapidement, à part la prépa moteur , rien de nouveau sur la partie cycle ? moi sa avance , mais je post plus comme personne suit Si il y a du nouveau, casi toute la partie cycle arrive la semaine prochaine, je mettrais des photos ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 ha impec vivement semaine prochaine alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 29 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Petit arrivant aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 29 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2013 hum il est sympa se carton c'est pour mettre ou sur le plancher o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 29 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2013 c'est pour mettre ou sur le plancher o_O J'ai pas compris :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 29 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2013 c'est pour mettre sur le plancher du scoot pour faire joli ? ( le carton pas sont contenue) lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 29 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Bon pour ceux que sa intéresse voilà ce que contenais le colis. Réservoir de Spirit qui viendra se loger dans le coffre de Nitro. Couvercle pompe à eau chrome Et un amortisseur, que je changerais quand le scoot sera finis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 29 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2013 (modifié) Je met les photos sur la nouvelle page. Couvercle pompe à eau chrome Et un amortisseur, que je changerais quand le scoot sera finis. Montage de la partie Ssp. Modifié le 29 juin 2013 par Franklin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 29 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2013 le carter qui vas recevoir ce couvercle de pompe à eau est dans ma salle de bain MDR :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 29 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2013 le carter qui vas recevoir ce couvercle de pompe à eau est dans ma salle de bain MDR :D2 Il fait sa toilette? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 29 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2013 (modifié) Il fait sa toilette? MDR oui et puis il vas rouiller :D2 :o :lol: si tu avais pris un vilebrequin course origine sa aurait été plus simple du coup ! :D Modifié le 29 juin 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 29 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Salut très bon sujet mais tu à du courage de monter un scoot pièces par pièces, sinon que du bon bravo je te suis et attend la suite avec impatience 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 29 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Salut très bon sujet mais tu à du courage de monter un scoot pièces par pièces, sinon que du bon bravo je te suis et attend la suite avec impatience Merci :cool2: Si c'est pas le binz c'est pas drôle :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 30 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Aujourd'hui décapage du réservoir, c'est du sport :D2 Sinon quelqu'un aurait une idée si c'est possible de séparer le ressort d'amortisseur de l'amortisseur pour le peindre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 30 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2013 clair pas facile le réservoir je doit faire le mien mais grosse fléme, pour l'amortisseur aparement c'est démontable j'ai déjà vue plein de gens qui les avais démonter pour peindre, mais jamais compris comment ont fesait , je doit peindre le mien et j'ai regarder hier pas trouvé comment ça se démonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 30 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2013 (modifié) j'ai toujours peint le ressort encore monté lol t'as pas une goupille en bas? un clips Modifié le 30 juin 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 30 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2013 non j'ai pas de goupille ou autre moi sur le mien c'est paiolli a gaz d'origine de ntro donc pas sur que ça se démonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés