Aller au contenu

scooter mbk - yamaha ₪¥ Nitro for Run and fun™ ¥₪ Stage6/Malossi PHOTOS


Franklin
 Partager

Messages recommandés

bien sur que sa marchera la technique pour le blocage du vilebrequin, ont est 2 a lui avoir dit de le faire car nous même le faisont, clair pas de bol pour le temps, moi il as fait beau mais j'ai rien fait, avec le bol que j'ai quand je vais vouloir mi remetre il pleuvra :pascool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,


Donc aujourd'hui il fait enfin beau.

 

Donc j'ai attaqué la peinture des Mc + étriers.

 

J'ai commencé à démonter le bloc.

 

Démontage du variateur

20130611124702.jpg

 

Comme vous pouvez le voir j'ai mis une longue vise en travers la bielle, ça a bien fonctionné.
20130611124709.jpg
 

20130611125512.jpg

 

Ensuite le système de démarreur élec, tout est sorti d'un coup, des petit ressort sont partis dans l'herbe (oui je travail sur une table de jardin, j'ai pas le choix).

20130611133015.jpg
 

Ensuite attaque à coup de marteau du démarreur, et voilà ça fait plus d'espace ^^

20130611134540.jpg
 

20130611134544.jpg
 

Et petit nettoyage.

20130611135901.jpg

 

 

J'attends mon colis Mxs qui arrive aujourd'hui avec mon "sert embrayage" pour enlever la cloche.
 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre que tu ai autant de problèmes avec maxiscoot, il y en a bien qui se plaignent mais ce n'est pas le site le plus contesté quoi...

 

Moi aussi le coup du tournevis dans l'axe de bielle je l'ai fait plusieurs fois mais j'ai peur à chaque fois de casser quelque chose ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 il s'apel espérance non ?  :D

Il va s'appeler tuerie, Ups m'appele ,ils me disent, "désolé on c'est trompé on a livré le colis de l'autre  coté de la ville, on pourra vous le livrer que demain" ...

 

Alors que demain je suis pas sur d'être la.

 

Pendant le coup de fil de Ups j'entends des trucs sur mon toit, je me dis "Oh non il pleut pas je viens de passer ma 2eme couche de peinture" je regarde vite fais il fait soleil je me dis c'est bon, je raccroche, je m'approche de la fenêtre il pleut averse alors qu'il fait soleil et 25°C ....

 

Résultat j'ai tout rangé en catastrophe, les étriers on quelques gouttes, j'ai la poisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair c'est pas donner un garage  ;)  alors le temps c'est amélioré ? tu a pu bosser un peu ? 

Non j'ai tout rangé quand il c'est mis à flotter.

Demain donc je reçois logiquement le colis, je finis de démonter le bm et je repasse en peinture mes Mc et étriers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors quoi de beau ??

Alors

 

Petits bouchons de valves sympatoches :D

20130612111740.jpg

 

Après il y a des galets stage6, ressort de poussé et embrayages stage6, un doseur stage6, les joints cylindre, une bougie bougie Br9hs, la transmi top perf 15/41, et un sert cloche embrayage.

 

20130612111811.jpg

 

20130612111849.jpg

 

20130612111906.jpg

 

 

J'ai finis ma peinture aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joli joli :)

maintenant la peinture !!!  :D2

Gourmande ^^

 

20130612173347.jpg

 

20130612173353.jpg

 

20130612173359.jpg

 

 

Bon la peinture est pas mal franchement, par contre j'ai quelques petits "piques" et coulures dû à la pluie sur la 2nd couche non sèche, j'ai eu la flemme de tout refaire, mais bon je suis quand même content du résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !