Franklin Posté(e) le 30 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Moi non plus pas de goupille ou de vis, je sais pas si c'est démontable, ou si il faut une machine spécial ou quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 30 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Réservoir décapé. J'ai commencé la peinture je finirais demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Pas mal le réservoir bon boulot et pour l'amortisseur je ne pense pas que ça se démonte en tout cas pas tous, mais peint le comme ça si tu fait proprement ça devrais aler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 1 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Non ça va faire dégueu, je vais le laisser comme sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 2 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Ok au pire il y en à qui sont pas trop cher après ça dépend de ce que toi tu veux mettre et le prix aussi selon ton budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 2 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 J'en prendrais un bien quand le scoot sera terminé, je verrais en fonction de la couleur de mes coques. Et puis j'ai la maison Fournales à 1km de chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 2 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 ha un petit fournales, sa serait le top du top sa , mais bon c'est pas donner , je vais tenter de démonter mon pailloli pour peindre mon ressort si ji arrive je te tien au courant , sa pourra peut être t'aider pour le tien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Oué je viens de regarder un petit peu ça à l'air pas mal je connaissais pas cette marque Met une image si ta déjà une idée de ce que tu vas prendre pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 3 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Non je sais pas encore sa dépendra de la couleur que je voudrais mettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 5 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Aujourd'hui gros colis reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 tu as le gros j'ai le petit? :D2 MDR quoi encore?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Bien défoncer le colis :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 5 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 tu as le gros j'ai le petit? :D2 MDR quoi encore?? Ouai ^^ Oui, mais bon pas grave c'était pas fragile. Donc fourche + cadre avec selle et coffre. Alors les fourreaux sont à nettoyer comme on peut voir, surtout que la colle du scotch c'est bien collé dessus. Je devrais racheter un coffre qui est fissuré et une housse de selle, car elle est un peu déchiré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 sa c'est du gros coli, il a morfler pendant le transport di donc :D2 , aller netoye moi tout sa et au boulot :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 5 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 aller netoye moi tout sa et au boulot :ouf: Oui j'ai déjà commencé, je décape les fourreaux et demain polissage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 ha bas impec ça a pas trainer, si tu a le courage je veux bien que tu face les miens lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 5 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 ha bas impec ça a pas trainer, si tu a le courage je veux bien que tu face les miens lol Je vais déjà faire les miens ^^ Les extrémités seront noires, et le milieu poli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 tkt je vais pas m'emerdai, il passe en peinture semaine prochaine, je les poli pas , je vais faire comme tu ma dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 10 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Bon un peu de news. Aujourd'hui réception d'un petit colis. Système de refroidissement arrivé Ensuite ces quelques derniers jours, j'ai poli et peint mes fourreaux, peut être des photos tout à l'heure si sa intéresse du monde et qui s'arrête de pleuvoir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 10 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 (modifié) oh làlà t'en est à combien là en tout pour le moment? € ? Modifié le 10 juillet 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 10 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 (modifié) oh làlà t'en est à combien là en tout pour le moment? € ? J'ai pas compté mais environ 500€ je pense. Modifié le 10 juillet 2013 par Franklin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 un bon netoyage et op montage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Pas mal tous ça jolie colis, et oui ça nous intéresse les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés