Franklin Posté(e) le 12 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Pas mal tous ça jolie colis, et oui ça nous intéresse les photos Les voilàs Donc photos des fourreaux: A la réception Nettoyage + polissage Et peinture des extrémités Je suis pas super satisfait de la peinture, j'ai eu quelques coulures, des endroits qui sont un peu moins brillants que d'autres, mais bon sa fera l'affaire pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 12 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 c'est vrai que sur les photos la peinture a pas l'air terrible, elle brille pas terrible, mais sa rend bien quand même , beau boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 12 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 bon boulot oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 12 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 c'est vrai que sur les photos la peinture a pas l'air terrible, elle brille pas terrible, mais sa rend bien quand même , beau boulot Merci. Je voulais monter le train avant, mais faut que je commande un axe de roue :@ Les galère de monter tout de A à Z t’oublie toujours un truc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 12 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Merci. Je voulais monter le train avant, mais faut que je commande un axe de roue :@ Les galère de monter tout de A à Z t’oublie toujours un truc ^^ je t'assure que c'est loin d'être terminé avec les détails, 5€ par çi, 15 par là, sa vas chiffrer ! n'oublie pas= les roulements de colonne de direction régulateur centrale clignotante si tu as le system de frein avant et arrière complet une batterie, un fusible et porte fusible toutes les ampoules anti parasite etc.. câbles de gaz et starter, des coudes de carburateur si besoin les durites essence + robinet manuel, sinon dépression avec son robinet neiman serrure de coffre commodos compteur / compte tours si besoin béquille latérale je dois en oublier mais je pense que tu as déjà tout sa :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 12 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 (modifié) je t'assure que c'est loin d'être terminé avec les détails, 5€ par çi, 15 par là, sa vas chiffrer ! n'oublie pas= les roulements de colonne de direction régulateur centrale clignotante si tu as le system de frein avant et arrière complet une batterie, un fusible et porte fusible toutes les ampoules anti parasite etc.. câbles de gaz et starter, des coudes de carburateur si besoin les durites essence + robinet manuel, sinon dépression avec son robinet neiman serrure de coffre commodos compteur / compte tours si besoin béquille latérale je dois en oublier mais je pense que tu as déjà tout sa :lol: Tout ce que j'ai barré c'est ce qui ne sera pas installé sur le scoot, donc déjà sa vas vite ^^ Le reste j'ai tout sauf les roulements de colonne de direction, mais ça va pas tarder d'ici quelques jours je vais passer une nouvelle commande pour l'axe les roulements, quelques joints par ci par la et il me faut de l'huile 100% synthé. Modifié le 12 juillet 2013 par Franklin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 12 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 ok alors sa vas lol donc le scoot serra uniquement sur piste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 12 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 ok alors sa vas lol donc le scoot serra uniquement sur piste ? Oui, vu que j'ai le Mach, pas besoin de prendre des risques à rouler avec du 70cc bruyant en ville. (Je rappelle que j'ai le pot Mhr team c'est pas le plus silencieux ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 12 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 t'as un circuit près de chez toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 12 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 t'as un circuit près de chez toi? Oui j'ai candie à 20min et Albi à 1h (ou se déroule le Rss). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 12 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 (modifié) ba super :) le kit a combien de km? Modifié le 12 juillet 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 12 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 ba super :) le kit a combien de km? Le mec qui me la vendu m'a dit environ 350kms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 13 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 (modifié) Le mec qui me la vendu m'a dit environ 350kms. hé bé chelou ! le cylindre on dirais qu'il à été poli il y a 5 ans, il a une tronche bizarre (extérieurement) mais il n'a carrément pas 350 km il a des traces de vieillesse il doit en avoir plus de 5000 vue comme sa.. a 350 km un kit est neuf comme sorti du carton, la il a de très vieilles traces et il à été polis il y a un moment. par contre la chemise est en bon état. Modifié le 13 juillet 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 13 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 hé bé chelou ! le cylindre on dirais qu'il à été poli il y a 5 ans, il a une tronche bizarre (extérieurement) mais il n'a carrément pas 350 km il a des traces de vieillesse il doit en avoir plus de 5000 vue comme sa.. a 350 km un kit est neuf comme sorti du carton, la il a de très vieilles traces et il à été polis il y a un moment. par contre la chemise est en bon état. Oui sa je sais qu'il est vieux, c'est un bon Mhr Hyper Racing de l'epoque maintenant appelé Mhr Street Racer. Les traces sont pas méchantes donc sa marchera les temps qui faudra après je passerais a plus gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 C'est jolis mais pourquoi avoir décaper les extrémité? T'a mis du primaire alu au moins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 13 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 C'est jolis mais pourquoi avoir décaper les extrémité? T'a mis du primaire alu au moins? Bah parceque la peinture qui avait avant était toute moisie donc j'allai pas repeindre par dessus. Non j'ai pas mis de primaire trop cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Bah tu vois au lieu de tout décaper tu ponçais normalement et tu mettais de l'apprêt car la si je met un coup d'ongle ta peinture elle se barre sa tien pas sur de l'alu sans primaire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 13 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Non sa tiens niquel la peinture la, j'ai même fait tombé un fourreau sur le ciment ( :siffle: ) la peinture à pas pris un pète. Et je suis allé dans une boutique de peinture, 45€ les 50cl c'est pas dans mes moyens pour juste du primaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 16 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Bon je viens au news. Donc nouvelle commande sur Mxs Durites, visserie, Mc ... pour 80€. Et pour changer, 8 articles commandés, 4 qui ne sont pas en stocks alors qu'ils le sont sur le site. C'est vraiment la dernière fois que je commande sur Mxs, à chaque fois attendre 2 mois pour recevoir les pièces c'est vraiment de la grosse arnaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 16 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 j'ai u la même chose il i a pas longtemps je comprend ton ras le bol , courage la malédiction va disparaitre :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 16 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 scoot fast est mieux je trouves, et rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 16 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 scoot fast est mieux je trouves, et rapide Oui je suis plus Scoot Fast aussi, mais il me fallait des Mc Stage6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 16 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 la même toujours scoot fast, mais quand il faut du stage6 pas trop le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 la même toujours scoot fast, mais quand il faut du stage6 pas trop le choix Scooter-attack. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 16 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Scooter-attack. :P Ah ouai mais la en cas de soucis c'est encore plus le bordel que Mxs je pense. Vu qu'ils ne parlent pas un mot de Français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés