JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 ici? 18% pour le moment, donc demain :) bonne nuit ^^ ps= j'étais en train d'aligner les transferts quand la batterie était HS, du coup j'ai fais le reste sans filmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 ici? 18% pour le moment, donc demain :) bonne nuit ^^ ps= j'étais en train d'aligner les transferts quand la batterie était HS, du coup j'ai fais le reste sans filmer Bah comme tu veux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 (modifié) c'est long, il n'y a des fois rien à voir.. http://www.youtube.com/watch?v=CTWKDz8i6Gw&feature=youtu.be Modifié le 3 août 2013 par tom67 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 c'est long, il n'y a des fois rien à voir.. Jolie travail, bon par contre pendant 30min l'écran était noir ^^ Sa marche bien quand on a du bon matos. Oubli pas les entretoises :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 (modifié) oui j'avais pas capté le phone était tombé lol oui oui elles sont dedan déjà, tout est fermé il reste le squich à faire je n'avais pas d'étain.. je te ferais des photo des transferts carter alignée pour que tu vois. pour info le jeu à la coupe du segment est de 0.30, donc c'est bon Modifié le 3 août 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 Je veux bien voir les photos des transferts :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 Je veux bien voir les photos des transferts :) week prochain :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 hey franklin, le squich je te le met à combien? 0.6 ? 0.7 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 (modifié) hey franklin, le squich je te le met à combien? 0.6 ? 0.7 ? Hello, 0.65 c'est pas possible? :D Modifié le 5 août 2013 par Franklin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 (modifié) si lol tu sais a combien il est préconisé sur ce kit? 0.6 sa le fait non? Modifié le 5 août 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 https://www.scooter-system.fr/dossiers/124-1-squish-cylindre.html On préconise le 0,6/0,65 donc comme tu veux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 ok sa marche, je fais sa ce week Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 7 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2013 Salut, Bon désolé pas trop de news de ma pars en ce moment, car je suis en plein déménagement mon nouvel apparte, donc ça me prend du temps et pas d'argent part dedans aussi. Mais bon j'oublie pas pour autant le projet, aujourd'hui un nouvel arrivant ;) amortisseur Doppler poli, je pense qu'il ira bien avec le reste de la déco que je prévois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 7 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2013 Super comme projet je vais suivre (même si j'arrive tard :D2 ) Sympa l'amortisseur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 7 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2013 Sympa l'amortisseur ! Oui je suis pas déçu pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 9 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2013 j'attends les photo de l'amortisseur une fois posé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2013 (modifié) moteur terminé, squish a 0.60 sur la photo du transfert on voit bien les détails, on ne dirais pas, mais c'est très lisse. :) Modifié le 9 août 2013 par tom67 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2013 moteur terminé, squish a 0.60 sur la photo du transfert on voit bien les détails, on ne dirais pas, mais c'est très lisse. :) Ah ben niquel :cool2: Tu pourra garder les trucs que ta enlever si tu veux (allumage, vilebrequin, et tout ce qui est pâte à joint tout ça ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2013 tu ne veux plus l'allumage ? si un jour tu veux le vendre tu peux le remettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2013 tu ne veux plus l'allumage ? si un jour tu veux le vendre tu peux le remettre Bah non si je le vend sa sera tel quel, je compte pas faire de faisceau ni de papier ^^ Si toi t"as la pulsion de t'en remonter un autre sa pourra te servir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 11 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2013 bien le moteur par contre ptite question technique, tu dit que tu compte pas faire de faisceau c'est à dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2013 bien le moteur par contre ptite question technique, tu dit que tu compte pas faire de faisceau c'est à dire ? C'est à dire pas de lumière (rotor interne), pas de compteur ect .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2013 Bon sinon j'ai un peu bossé sur le scoot, j'ai repeint l'arrière du cadre (la partie qui sera visible) en noir brillant. Bon c'est pas flagrant sur les photos mais sa rend bien en vrai. Et j'ai adapté le réservoir dans le coffre. Donc j'ai enfin réussi à bien le fixer, et il n'y aura pas de vibration donc je suis content. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 16 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 (modifié) Montage a blanc du disque avant pour ceux que sa interesse.http://imageshack.us/photo/photo/812/e2uc.jpg/ Modifié le 16 août 2013 par Franklin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 16 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 Desole j'arrive pas à mettre direct l'image avec mon tel. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés