ErwanVclic Posté(e) le 20 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Bonjour Vu que je vais avoir 14 au mois d'octobre, je vais avoir un scooter mais le truck c'est que je doit prendre celui de ma grande soeur et ce qui m'embete c'est que c'est un v clic. Donc j'ai discuter avec mes parents pour savoir si je pouvais débridés et il veulent pas --' donc je leur est demende pour mettre un pot homologué et ils sont d'accord. Mais aussi je n'aime pas l'esthtiques. Que faire? aidez-moi sil vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 20 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Mauvaise section -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Røman Posté(e) le 20 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Evites les projets sur V-Clic :3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErwanVclic Posté(e) le 20 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2013 bahj'ai pas le choix :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErwanVclic Posté(e) le 20 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2013 je ne s'est pas quel pot prendre en tre ses 3 la:Pot Tecnigas GP4 Agility, Filly 50cc 4T homologué | Pots d'échappement Tecnigas POT LEOVINCI HAND MADE VERNI (CE) POUR AGILITY 4T /SCOOTER CHINOIS 50 4T/ BAOTIAN /V-CLIC (10 POUCE) Échappement Tecnigas "Next R" chromé Adly BT / Baotian BT 50cc 4 Temps - Pots d'échappement - Echappement - Scooter | MAXISCOOT.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanderene Posté(e) le 20 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Bah si tu veux pas le débrider, je vois pas bien l'intérêt de mettre un pot. C'est un 4t, tu vas depenser ton argent pour rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popeye_92 Posté(e) le 20 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Essayes de voir avec tes parents pour le revendre et racheter un petit 2t genre un Zip ou un Ludix ... Pk un 4t c'est unpeu la m**** ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 20 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Je serai toi , j'essayerais de le vendre ;) Ou bien de le garder pour rouler tous les jours et refaire un autre. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 20 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2013 salut pour un scoot 4 temps, juste un pot , ce n'est pas suffisant, si tu met juste un pot il faut que tu débrides les 3 points essentielle, ou mettre kit,culasse, variateur, embrayage, galet, etc..., la total en naraku, pour avoir un gain de puissance, la seule chose de positive c'est que le 4T est costaud comme moteur, après je crois que le v clic a des roues de 10 pouces donc petite roues + pour la ville, petit trajet, il existe des 4 T a 12 pouces carter long ( transmission longue) mieux adapté pour les modifs coté moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErwanVclic Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 bah pour répondre a vote histoire de le vendre je verait avec mes parents. Car moi je voulais un Rocket et mettre un pot dessus. Et si ils ne veulent pas que je le vendent, Si je mes un pot leovinci je vais gagner combien en vitesse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErwanVclic Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 et si je doit le garder le v clic je n'ai pas le droit de changer Le filtre à air, le carburateur.... et tous les truks pour la vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Et note que les pots dit ''homologué'' ne veux pas dire homologué route mais bien homologué seulement à la vente ;) Tout changement sur un scooter/50 et le scooter devient non homologué ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErwanVclic Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 A bon mon beau frere qui est motard ma dit que si 'il il y a le CE c'est qu'il est homologué route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliot56 Posté(e) le 3 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2021 salut pain le en noir matt après tu mets un guidon rouge street un tirage rapide e tu mets un sport de plaque repliable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés