• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
teddyboost

scooter mbk - yamaha
inversé la rondelle

Question

bonsoir a tout j'ai lu sur certain forum parlée inversé la rondelle du variateur je voudrais savoir :

- si c'est dangereux pour le moteur avec les kilomètres

- si c'est utile si oui en quoi ( vitesse pointe reprise ... )

- avis des personnes qui l'on déja fait sur leur scooter

- perte de pointe et d'accélération

- ou la mettre le mieux

merci de me répondre

Modifié par teddyboost

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

8 réponses à cette question

  • 0

en sachant que ma configuration est :

- yasuni z

- galet 4.5g

- ressort full blanc

- gicleur 75

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

up!!!

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

L'inverser ou la retirer pour débrider le variateur? Pour l'histoire de la retourner j'ai jamais entendu parler de sa, mais la retirer tu gagne en tout accélération pointe

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Faux tu gagne pas en accélération, que de la pointe :)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

On parle bien de la rondelle de compensation et non de la bride. Pour moi le mieux c'est de la laisser au même endroit qu'à l'origine, entre le canon et la joue fixe. Par contre selon son épaisseur, tu peux gagner en accélération ou en pointe. Avec une épaisse tu gagnes  en accélération et tu perds en pointe, et inversement avec une fine.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

non pas la bride 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

On parle bien de la rondelle de compensation et non de la bride. Pour moi le mieux c'est de la laisser au même endroit qu'à l'origine, entre le canon et la joue fixe. Par contre selon son épaisseur, tu peux gagner en accélération ou en pointe. Avec une épaisse tu gagnes  en accélération et tu perds en pointe, et inversement avec une fine.

voilà a quoi sert cette roudelle plus grosse du variateur multivar que le variateur d origine ta dechirer kristouff  :cool2:

Modifié par mikthai

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0