teddyboost Posté(e) le 20 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2013 (modifié) bonsoir a tout j'ai lu sur certain forum parlée inversé la rondelle du variateur je voudrais savoir : - si c'est dangereux pour le moteur avec les kilomètres - si c'est utile si oui en quoi ( vitesse pointe reprise ... ) - avis des personnes qui l'on déja fait sur leur scooter - perte de pointe et d'accélération - ou la mettre le mieux merci de me répondre Modifié le 20 avril 2013 par teddyboost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 teddyboost Posté(e) le 20 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2013 en sachant que ma configuration est : - yasuni z - galet 4.5g - ressort full blanc - gicleur 75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 teddyboost Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 up!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 proto-Typh Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 L'inverser ou la retirer pour débrider le variateur? Pour l'histoire de la retourner j'ai jamais entendu parler de sa, mais la retirer tu gagne en tout accélération pointe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Corbeau Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Faux tu gagne pas en accélération, que de la pointe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Risk Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 On parle bien de la rondelle de compensation et non de la bride. Pour moi le mieux c'est de la laisser au même endroit qu'à l'origine, entre le canon et la joue fixe. Par contre selon son épaisseur, tu peux gagner en accélération ou en pointe. Avec une épaisse tu gagnes en accélération et tu perds en pointe, et inversement avec une fine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cgdu88 Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 tu parles de ça ;) http://www.maxiscoot.com/topperformances-jeux-rondelles-variateur.html si tu mets la plus fine durcis bien tes ressorts d'embrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 teddyboost Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 non pas la bride Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mikthai Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 (modifié) On parle bien de la rondelle de compensation et non de la bride. Pour moi le mieux c'est de la laisser au même endroit qu'à l'origine, entre le canon et la joue fixe. Par contre selon son épaisseur, tu peux gagner en accélération ou en pointe. Avec une épaisse tu gagnes en accélération et tu perds en pointe, et inversement avec une fine. voilà a quoi sert cette roudelle plus grosse du variateur multivar que le variateur d origine ta dechirer kristouff :cool2: Modifié le 21 avril 2013 par mikthai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
teddyboost
bonsoir a tout j'ai lu sur certain forum parlée inversé la rondelle du variateur je voudrais savoir :
- si c'est dangereux pour le moteur avec les kilomètres
- si c'est utile si oui en quoi ( vitesse pointe reprise ... )
- avis des personnes qui l'on déja fait sur leur scooter
- perte de pointe et d'accélération
- ou la mettre le mieux
merci de me répondre
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