Question

Bonjour, Bonsoir.

 

J'ai un big problème même plusieurs,

Pour démarrer le scooter le matin, une 20aine de coup de kick sont néccésaire comme si que la cuve était vide ?

Je le fait tournée 2 minute, je le  reteint plus je revien le soirs, démare au 1er coup de kick ...

 

après, a froid le scooter a un depard magistral, a chaud il a du mal a partire..

La vis de richesse, est a 1 tour 1/4, si je la fou a 2 tour 1/2 ou 3 tour, il y a comme un trou d'accélération de 2km'h a 6km'h environ..

Pas de prise d'air a priori.

Bougie rouge brique.

 

configuration dans la signature

Modifié par Nïxtûs

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10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

qu'as tu fais exactement a ta BAA ? (préparé tu dis)

 

ça se trouve ton starter auto est HS du coup le matin une fois démarré il est limite un peu noyé a force que kiker donc le soir sa marche car il y a un reste d'essence du matin

donc starter à voir, le matin démonte le et vois si il est levé ou baissé ( ça se jour a 5mm environ)

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qu'as tu fais exactement a ta BAA ? (préparé tu dis)

 

ça se trouve ton starter auto est HS du coup le matin une fois démarré il est limite un peu noyé a force que kiker donc le soir sa marche car il y a un reste d'essence du matin

donc starter à voir, le matin démonte le et vois si il est levé ou baissé ( ça se jour a 5mm environ)

J'ai commander un starter auto tout neuf ;3

Ba la Baa, plus le tube long et le coude.

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En esperant ^^

Si c'est pas sa, il va finir broyer :ouf:

Modifié par Nïxtûs

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C'était sur le scoot, La marque Shengen, je sais pas d'ou il sort se kit ..

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Débrancher la durite d'huile :siffle:

J'avais un conti, mais malheuresement il est dans la poubelle Lol.

sûrement un default, je les ressus, les pas de vis de l'échappement avait était oublier..

Et après 50 borne, le segment du bas qui a cassez, piston destroy et cylindre bien bien rayer.

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Débrancher la durite d'huile :siffle:

J'avais un conti, mais malheuresement il est dans la poubelle Lol.

sûrement un default, je les ressus, les pas de vis de l'échappement avait était oublier..

Et après 50 borne, le segment du bas qui a cassez, piston destroy et cylindre bien bien rayer.

le 50 conti origin ne vaut rien non plus, après 3000 km il n'a plus aucune perf, même au début c'est bof..

le cylindre 50 fonte entrée de gamme de qualité le moins cher est le 50 trophy

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Je vais voir, pour changer le cylindre pour l'instant c'pas ma priorité, sa tourne moyennement bien mais sa tourne ^^

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