Nïxtûs Posté(e) le 20 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2013 (modifié) Bonjour, Bonsoir. J'ai un big problème même plusieurs, Pour démarrer le scooter le matin, une 20aine de coup de kick sont néccésaire comme si que la cuve était vide ? Je le fait tournée 2 minute, je le reteint plus je revien le soirs, démare au 1er coup de kick ... après, a froid le scooter a un depard magistral, a chaud il a du mal a partire.. La vis de richesse, est a 1 tour 1/4, si je la fou a 2 tour 1/2 ou 3 tour, il y a comme un trou d'accélération de 2km'h a 6km'h environ.. Pas de prise d'air a priori. Bougie rouge brique. configuration dans la signature Modifié le 20 avril 2013 par Nïxtûs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 20 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2013 qu'as tu fais exactement a ta BAA ? (préparé tu dis) ça se trouve ton starter auto est HS du coup le matin une fois démarré il est limite un peu noyé a force que kiker donc le soir sa marche car il y a un reste d'essence du matin donc starter à voir, le matin démonte le et vois si il est levé ou baissé ( ça se jour a 5mm environ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nïxtûs Posté(e) le 20 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2013 qu'as tu fais exactement a ta BAA ? (préparé tu dis) ça se trouve ton starter auto est HS du coup le matin une fois démarré il est limite un peu noyé a force que kiker donc le soir sa marche car il y a un reste d'essence du matin donc starter à voir, le matin démonte le et vois si il est levé ou baissé ( ça se jour a 5mm environ) J'ai commander un starter auto tout neuf ;3 Ba la Baa, plus le tube long et le coude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 20 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2013 ok, ben j'espère pour toi que sa iras avec le new starter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nïxtûs Posté(e) le 20 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2013 (modifié) En esperant ^^ Si c'est pas sa, il va finir broyer :ouf: Modifié le 20 avril 2013 par Nïxtûs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 20 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2013 En esperant ^^ Si c'est pas sa, il va finir broyer :ouf: c'est quoi exactement ton 50 type origine?? conti ou carenzi? ebay? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nïxtûs Posté(e) le 20 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2013 C'était sur le scoot, La marque Shengen, je sais pas d'ou il sort se kit .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 20 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2013 a changer des que possible aussi de préférence, essaie de serrer ? :D2 :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nïxtûs Posté(e) le 20 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Débrancher la durite d'huile :siffle: J'avais un conti, mais malheuresement il est dans la poubelle Lol. sûrement un default, je les ressus, les pas de vis de l'échappement avait était oublier.. Et après 50 borne, le segment du bas qui a cassez, piston destroy et cylindre bien bien rayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 20 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Débrancher la durite d'huile :siffle: J'avais un conti, mais malheuresement il est dans la poubelle Lol. sûrement un default, je les ressus, les pas de vis de l'échappement avait était oublier.. Et après 50 borne, le segment du bas qui a cassez, piston destroy et cylindre bien bien rayer. le 50 conti origin ne vaut rien non plus, après 3000 km il n'a plus aucune perf, même au début c'est bof.. le cylindre 50 fonte entrée de gamme de qualité le moins cher est le 50 trophy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nïxtûs Posté(e) le 20 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Je vais voir, pour changer le cylindre pour l'instant c'pas ma priorité, sa tourne moyennement bien mais sa tourne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Nïxtûs
Bonjour, Bonsoir.
J'ai un big problème même plusieurs,
Pour démarrer le scooter le matin, une 20aine de coup de kick sont néccésaire comme si que la cuve était vide ?
Je le fait tournée 2 minute, je le reteint plus je revien le soirs, démare au 1er coup de kick ...
après, a froid le scooter a un depard magistral, a chaud il a du mal a partire..
La vis de richesse, est a 1 tour 1/4, si je la fou a 2 tour 1/2 ou 3 tour, il y a comme un trou d'accélération de 2km'h a 6km'h environ..
Pas de prise d'air a priori.
Bougie rouge brique.
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