Aller au contenu

scooter mbk - yamaha projet aerox valentino rossi malossi mhr black mat and bleu

tyger77
 Partager

Messages recommandés

Qui ta parler de concours ??

Sans parler de coms il y a quand même pas grand monde sur ce forum.

Si on fait un sujet c'est pour le partager pas pour soit.

tu a pas parler de concours mais chaque foi ont demande des com des com des com c'est pas a celui qui en a le plus au plus tu met de photo au plus tu en auras :cool2:

et non il n'y a plus grand mon comme avant ou tous les sujet était remplie et c'est bien dommage :|

oui c'est pour partager mais les gens sont pas 24h sur 24 sur le forum l’aise leur le temps ;) il viendront

dsl de l apse,ce mon, pc marche pu genre une fois sur 10 est je suis deborder par mon new taf mes le sccot est tj présent !!! jme defonce au taf pour realiser mon pojet ;) le feux tu verra c mega facile tu test tes fille avc soi une batterrie ou alr tu fais tourner ton scoot dsl j'ai pas retenu les branchement mes demande a piouu lui il ces je crois !!

• 3 semaines plus tard...

bon ba voilà scooter creuver a cause de petit con qui s amuze a eclater des bouteil de verre sur la route juste deriere un gros dodanne comme fais expret !!!

est projet en stand by car j avais un patron ki ma promis plein de choze ainsi qu une bonne paye est apre 1 mois de taf je suis partis car rien de ce quel me devais ne ma était donner est même pas de vrais contrat donc je suis partis est je recherche actuellement du taf une fois que j en aurrai trouver je mettrai en place tout ce que j'ai dit plus haut met de temp a autre aurron lieu certainne modif comme la je refai mon carter de kik est d autre voiloa je vous tien informer pour ce ki veulleu des tof du scoot en ce moment dite le j en metterai des que je peux voilà :) mes bon vous pouvais imaginer que j'ai grv les boules de mettre mon projet en stand by !! !! !! !!

Modifié par tyger77

dsl de l apse,ce mon, pc marche pu genre une fois sur 10 est je suis deborder par mon new taf mes le sccot est tj présent !!! jme defonce au taf pour realiser mon pojet ;) le feux tu verra c mega facile tu test tes fille avc soi une batterrie ou alr tu fais tourner ton scoot dsl j'ai pas retenu les branchement mes demande a piouu lui il ces je crois !!

oui il est monter mais mes clignot vont pas car mes ampoule avant sont pas asser puissante

merci les mec ;)

j'ai retirer des autocollant de mon rossi je vous enverrai des tof une fois de retour cher moi (mardi)

je doit aussi vous informer que sois je fais mon projet sur mon rossi avc tout ce qui est dit plus haut sois j esite a me prendre une tzr ce cera sois l un sois l autre mes je vous tien informer ;) pour le moment juste mon projet sur mon rossi est d actualiter !!!!!

bon alr des new ;)

j'ai démonter tous les carrenage de mon scoot pour un nettoyage d automne mdr est changer mes poignée bcd qui c etai dechirer + retirer des autocollans donc le scoot est a poils pour cette nuit est je le rabille demain pour partir cher ma meuf je vous mettrai les tof de tout sa en debut de semaine prochaine :)

voilà les photos du démontage de tous les carrenage pour tout nettoyer dans la baignoire mdr imaginer la tête de ma mère en voyant le chantier dans sa salle de bain adorer XD

puis remontage du tout est j'ai tout astiquer tout brillai ^^

est voilà ma petite collection d autocollant que j'ai ^^ j en est une grande partis dans ma soute pour l habiller un peu lool

post-1553-0-32803800-1349792795_thumb.jp

post-1553-0-20563500-1349792847_thumb.jp

post-1553-0-62883900-1349792907_thumb.jp

post-1553-0-48366000-1349792965_thumb.jp

post-1553-0-32705500-1349793018_thumb.jp

post-1553-0-64131900-1349793324_thumb.jp

post-1553-0-98992200-1349793519_thumb.jp

post-1553-0-33104400-1349793583_thumb.jp

post-1553-0-41938800-1349793644_thumb.jp