Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Problème New Vivacity Help !


NaTh44
 Partager

Question

voilà, j'ai un peugeot new viva de 2010 et il a 5800 kms compteur d'origine .

Quand je l'ai acheter d'occasion il y a maintenant 1 ans, il avait 800 kms et marchait bien et fort pour un origine .

Petit a petit l'état du scoot c'est dégrader sachant qu'il dormait au garage . ( Du style perte de vitesse en monté, perte de puch bref )

Et la depuis 1 mois j'ai de gros problème avec : le scoot démarre au kick au quart de tour mais si on n'accélère pas il cale , Si on accélère il roule sur dix mètres et après broute et n'avance plus .

Bref je n'y comprend plus rien .

J'ai démonter le carburateur pour le désencrasser mais je n'ai jamais vu un carburateur aussi propre .

J'ai changer la bougie et la batterie ( neuve ) et au bout de 3 jours, plus de batterie .

Donc voilà en espèrant que quelqu'un pourrait m'aider rapidement car je travaille et sans lui je ne peux plus bosser . Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

Vérifie ton allumage, c'est lui qui gère la recharge de la batterie, les feux avant, ainsi que de faire marcher ton moteur.

 

Plus précisément, dévisse ta bougie, met l'électrode sur le cadre, et kick( en ayant mis le contact), ta bougie dois faire une bonne étincelle! SI ce n'est pas le cas, commence par changer la bougie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !