Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha mettre un nouveau guidon sur bw's


rekteur
 Partager

Question

bonjour tous le monde alors voilà je possede un yamaha bws original jaune variateur débridé pot leovince TT et galet qui son fournie avec le pot et le guidon du scoot je le trouve tres laid et je voudrais le changer pour un guidon cross avec un compteur digital tous en gardant mon démarreur mes clignotant mon claxon etc donc je voudrais savoir si c'étais possible et si ou combien ça me couterai et surtout comment faire est-ce que vous avez un tutoriel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

simpa les mecs du fofo sa donne vraiment envie di rester

 

En même temps il n'a pas tort ce sujet à déjà été abordé sinon les liens bah tu regarde sur ta boutique préférer tout ce que je t'ai cité tu y trouvera sur scooterpièce et le montage à part les câbles c'est très simple. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

et vite fais j'ai un autre problème a la basse le scooter et a ma soeur elle me la refilé sa faisait donc facile 2 ans qu'il avait pas tournéet donc je le laisse chauffé 2 3 minute et je vais me faire une petit ligne droite et il monte pas a plus de 60 alors que ma soeur ma dit quil monter a 90 donc e vien de changer les galet mon père ma dit que ct la bougie paseque elle date la bougie est-ce que sa peus être sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

et vite fais j'ai un autre problème a la basse le scooter et a ma soeur elle me la refilé sa faisait donc facile 2 ans qu'il avait pas tournéet donc je le laisse chauffé 2 3 minute et je vais me faire une petit ligne droite et il monte pas a plus de 60 alors que ma soeur ma dit quil monter a 90 donc e vien de changer les galet mon père ma dit que ct la bougie paseque elle date la bougie est-ce que sa peus être sa ?

90km/h avec un pot TT et débridé variateur ? Elle ta bien mito alors ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour j'ai un Yamaha bws 50 original de 2011 et je voudrais changer

mes galets mais je ne connaît pas le grammage et le formats

pouvez vous m'aider

 

merci de votre réponse

olivmai

ouvre un sujet viens pas sur le sujet d'un autre parler d'autre choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...