• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
djodjo

scooter peugeot
peugeot trekker qui met mes bougie h.s

Question

bonjour tout le monde voilà j'ai un problème avec mon scooter il est tout dorigine avec un pot leovince tt

ducou j'ai enlever la bride au variateur j'ai alleger 4.5g mais je pense du 5.0g (pas d'argent)

il roule bien par contre il met mes bougie h.s ca doit suite a une manque de configuration 

ma bougie est trop riche est le moteur il chauffe vite.

pouvez-vous maidez ???help

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

6 réponses à cette question

  • 0

après la pose de ton pot , as-tu fais des réglages carburation ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

après la pose de ton pot , as-tu fais des réglages carburation ?

salut en fait je l'ai acheter comme ca j'ai essayer de régler ca cale ou le régime n'est pas bon la roue tourne sur le gicleur il y a pas ecrit la taille le mek ma dit tout est dorigine j'ai verifier sauf le pot j'ai juste enlever la bride au variateur et il est en rodage la cylindre est bleu c'est p as carenzi??

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

cylindre bleu c'est sans doute un carenzi ,oui

 

si tu as toujours ton carburateur d'origine , change le par un Dell'Orto 17,5mm tu auras une valeur sûr pour tes réglages

sinon tu démonte ton gicleur et tu essayes de voir ton pro pour qu'il le mesure

 

ensuite y a t-il des réactions anormal lorsque tu roules avec ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

salut merci t rep oui sachant  j'ai du 4.5g normalement jpense 5g (pas les sous)mais sa marche b1 accélération bruyant normale vu les gramme il a la patate jusqu'a 70KM après il geule comme même

a bas régime il veut seteindre quand je freine c comme ci jetein le contacte en decente koi

il cal ducou quand je freine jmaintien 1/2 quart pour pas  qil cale et jtrouve qil chauffe vite et il boit normale mauvais gicleur

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

tu dois sans doute monter un gicleur plus gros et des galets plus lourds , évites de rouler trop avec car tu es sûrement trop pauvre et tu risquerais un serrage ( se serait bête quand même ^^ )

donc règles ton carburateur au plus vite

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

tu dois sans doute monter un gicleur plus gros et des galets plus lourds , évites de rouler trop avec car tu es sûrement trop pauvre et tu risquerais un serrage ( se serait bête quand même ^^ )

donc règles ton carburateur au plus vite

tu a sans doute raison jroule pu avec ca f 1 moment 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0