djodjo Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 bonjour tout le monde voilà j'ai un problème avec mon scooter il est tout dorigine avec un pot leovince tt ducou j'ai enlever la bride au variateur j'ai alleger 4.5g mais je pense du 5.0g (pas d'argent) il roule bien par contre il met mes bougie h.s ca doit suite a une manque de configuration ma bougie est trop riche est le moteur il chauffe vite. pouvez-vous maidez ???help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nyckeel Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 après la pose de ton pot , as-tu fais des réglages carburation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 djodjo Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 après la pose de ton pot , as-tu fais des réglages carburation ? salut en fait je l'ai acheter comme ca j'ai essayer de régler ca cale ou le régime n'est pas bon la roue tourne sur le gicleur il y a pas ecrit la taille le mek ma dit tout est dorigine j'ai verifier sauf le pot j'ai juste enlever la bride au variateur et il est en rodage la cylindre est bleu c'est p as carenzi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nyckeel Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 cylindre bleu c'est sans doute un carenzi ,oui si tu as toujours ton carburateur d'origine , change le par un Dell'Orto 17,5mm tu auras une valeur sûr pour tes réglages sinon tu démonte ton gicleur et tu essayes de voir ton pro pour qu'il le mesure ensuite y a t-il des réactions anormal lorsque tu roules avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 djodjo Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 salut merci t rep oui sachant j'ai du 4.5g normalement jpense 5g (pas les sous)mais sa marche b1 accélération bruyant normale vu les gramme il a la patate jusqu'a 70KM après il geule comme même a bas régime il veut seteindre quand je freine c comme ci jetein le contacte en decente koi il cal ducou quand je freine jmaintien 1/2 quart pour pas qil cale et jtrouve qil chauffe vite et il boit normale mauvais gicleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nyckeel Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 tu dois sans doute monter un gicleur plus gros et des galets plus lourds , évites de rouler trop avec car tu es sûrement trop pauvre et tu risquerais un serrage ( se serait bête quand même ^^ ) donc règles ton carburateur au plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 djodjo Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 tu dois sans doute monter un gicleur plus gros et des galets plus lourds , évites de rouler trop avec car tu es sûrement trop pauvre et tu risquerais un serrage ( se serait bête quand même ^^ ) donc règles ton carburateur au plus vite tu a sans doute raison jroule pu avec ca f 1 moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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djodjo
bonjour tout le monde voilà j'ai un problème avec mon scooter il est tout dorigine avec un pot leovince tt
ducou j'ai enlever la bride au variateur j'ai alleger 4.5g mais je pense du 5.0g (pas d'argent)
il roule bien par contre il met mes bougie h.s ca doit suite a une manque de configuration
ma bougie est trop riche est le moteur il chauffe vite.
pouvez-vous maidez ???help
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