Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot peugeot trekker qui met mes bougie h.s


djodjo
 Partager

Question

bonjour tout le monde voilà j'ai un problème avec mon scooter il est tout dorigine avec un pot leovince tt

ducou j'ai enlever la bride au variateur j'ai alleger 4.5g mais je pense du 5.0g (pas d'argent)

il roule bien par contre il met mes bougie h.s ca doit suite a une manque de configuration 

ma bougie est trop riche est le moteur il chauffe vite.

pouvez-vous maidez ???help

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

après la pose de ton pot , as-tu fais des réglages carburation ?

salut en fait je l'ai acheter comme ca j'ai essayer de régler ca cale ou le régime n'est pas bon la roue tourne sur le gicleur il y a pas ecrit la taille le mek ma dit tout est dorigine j'ai verifier sauf le pot j'ai juste enlever la bride au variateur et il est en rodage la cylindre est bleu c'est p as carenzi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

cylindre bleu c'est sans doute un carenzi ,oui

 

si tu as toujours ton carburateur d'origine , change le par un Dell'Orto 17,5mm tu auras une valeur sûr pour tes réglages

sinon tu démonte ton gicleur et tu essayes de voir ton pro pour qu'il le mesure

 

ensuite y a t-il des réactions anormal lorsque tu roules avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut merci t rep oui sachant  j'ai du 4.5g normalement jpense 5g (pas les sous)mais sa marche b1 accélération bruyant normale vu les gramme il a la patate jusqu'a 70KM après il geule comme même

a bas régime il veut seteindre quand je freine c comme ci jetein le contacte en decente koi

il cal ducou quand je freine jmaintien 1/2 quart pour pas  qil cale et jtrouve qil chauffe vite et il boit normale mauvais gicleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu dois sans doute monter un gicleur plus gros et des galets plus lourds , évites de rouler trop avec car tu es sûrement trop pauvre et tu risquerais un serrage ( se serait bête quand même ^^ )

donc règles ton carburateur au plus vite

tu a sans doute raison jroule pu avec ca f 1 moment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...